Edreams peut annuler mon billet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je souhaite connaitre un renseignement par rapport à une réservation d'un vol que j'ai fais sur le site edreams.fr

Donc j'ai réservé un billet d'avion sur le site internet edreams.fr . La compagnie est EasyJet. Tout c'est bien passé pour la réservation. Le prix du billet en tout est de 230€ ( 205€ pr easyjet et 25€ de commission pour edreams).

Pour le paiement de la compagnie j'ai bien été débité par Easyjet de 205€ et j'ai reçu mon numéro de réservation et je peux imprimer mon billet à tout moment sur le site internet de la compagnie. Sauf pour le paiement de la commission à Edreams qui n'est pas passé.J'ai reçu un mail d'ailleurs edreams.fr me disant que : "Cher client,

Nous vous remercions de réservation avec e-Dreams. Unfortunatelly, nous avons pas été en mesure de compléter votre réservation parce que votre carte ne passe pas.

Afin de confirmer votre réservation, s'il vous plaît contacter votre banque pour autoriser le paiement et après nous contacter dès que possible.

S'il vous plaît nous contacter dès que possible afin de confirmer votre réservation. "

Alors please je voulais savoir si c'est nécessaire que je contacte edreams pour payer leur commission, alors que ma réservation est valide avec Easyjet et que j'ai été débité par la compagnie ???

Thibaut
FD FDB Globetrotter ·
Alors please je voulais savoir si c'est nécessaire que je contacte edreams pour payer leur commission, alors que ma réservation est valide avec Easyjet et que j'ai été débité par la compagnie ???

Je ne comprends pas bien cette mentalité... si tu ne voulais pas payer la commission Edreams, pourquoi ne pas avoir réservé directement chez Easyjet ? 🤪

Ceci étant dit, Edreams peut faire ce qu'elle veut de ton billet. Je ne sais pas si c'est légal, mais s'ils décident de l'annuler et de te rembourser, c'est quand même toi qui va te retrouver sans billet.
Faby
SU Sunholiday78 ·

Je ne comprends pas bien cette mentalité... si tu ne voulais pas payer la commission Edreams, pourquoi ne pas avoir réservé directement chez Easyjet ? 🤪

Ceci étant dit, Edreams peut faire ce qu'elle veut de ton billet. Je ne sais pas si c'est légal, mais s'ils décident de l'annuler et de te rembourser, c'est quand même toi qui va te retrouver sans billet.

Salut FDB merci de ta réponse, en faites j'ai été stupide sur le coup je n'ai pas pensé à réserver directement sur le site EasyJet, c'est la 1ere fois que je reservais un billet d'avion sur internet donc pour la prochaine fois je serai quoi faire:)

J'ai envoyé un mail à Easyjet pour connaitre leur réponse mais il m'ont pas encore répondu. D'autre part je peux imprimer mon billet d'avion chez Easyjet et la compagnie m'a débité, c'est pour ça que ça me parait valable de ne pas payer la commission Edreams. J'attend la réponse Easyjet pour en savoir plus...
FD FDB Globetrotter ·
c'est pour ça que ça me parait valable de ne pas payer la commission Edreams.

Est-ce que toi tu travailles gratuitement ? 🙂

Après, c'est à toi de voir bien sûr si tu veux prendre le risque...
Faby
GI Gildadesiles Globetrotter ·
je crois que tu vas avoir une mauvaise surprise car si les billets sont sous traités par e dreams ils ont aussi la main pour les annuler !......et effectivement c'est assez malhonnête de ta part de ne pas payer cette commission ! tous les jours les malhonnêtetés de certains sites sont dénoncées mais il s'agit aussi de ne pas agir comme eux !

Similar discussions

You might also like