Problèmes avec eDreams

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour , J ai acheté en septembre 2018 , des billets pour mes deux enfants et moi même afin de partir en avril 2019 en Thaïlande . Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne JETAIRWAYS , j ai donc saisi edreams afin d obtenir le remboursement des billets . Depuis le 2 avril 2019 je suis en attente du remboursement . J ai pourtant pris une assurance annulation Et mieux encore j ai saisi le médiateur du tourisme qui m a confirmé que je devais être remboursé par edreams ..je n ai aucune réponse d EDreams à ce jour . Croyez moi et vu mon métier je vais leur une publicité terrible sur tous les réseaux ...Twitter , facebook , site de réservation ..ce sont des escrocs et des voleurs ! Ne prenez jamais ce site ! Sandrine .
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Depuis le temps qu'on deconseille d'acheter ses billets sur ce genre de sites. Toujours a la compagnie aerienne direct!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
WI Willemspie Globetrotter ·
Dans ce cas ci, Jet Airways a fait faillite et les clients qui ont acheté en direct ont aussi perdu leur argent. L'assurance offerte par eDreams couvre t elle les faillites ? Cela m'étonnerait beaucoup. Je ne vois donc pas en quoi eDreams sont des escrocs dans ce dossier.
SA SandrineBras ·
Depuis le temps qu'on deconseille d'acheter ses billets sur ce genre de sites. Toujours a la compagnie aerienne direct!

Effectivement il est préférable de se rendre en agence directement. Auriez vous des conseils afin d activer le remboursement ?
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour moi, les chances de remboursement sont nulles.
IR Irafik36 ·
je ne connaissais pas cette compagnie , néanmoins vous avez pris une assurance qui couvre les différents problème auquel un voyageur peu étre confronté et principalement , un vol supprimé , votre seul interlocuteur c est la compagnie d assurance qui doit agir et remplir ces obligations ,

You might also like