eDreams, le site le plus malhonnête, et je suis poli...
by Riobravo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Un billet affiché 801 € , je renseigne tous les champs , j'arrive pour finaliser et me demandent de payer ...937 € !!! Qu'ils aillent se faire .....
Ecrit en tout petit en haut " pendant votre saisie la cie a modifié ses tarifs" .
Pourtant j'ai mis très peu de temps, je sais que ça varie vite mais à ce point.
Le pire c'est que j'ai fait plusieurs essais à différentes heures, AUCUNE REGULARISATION.
Je confirme bien ce que je vois souvent , un site A EVITER ABSOLUMENT.
Bonjour,
Alors oui justement, si vous avez lu maintes et maintes fois que ce site était à éviter, pourquoi avez-vous fait affaire avec lui ? Ensuite, juste avant de cliquer sur la confirmation finale de la commande, il n'y a pas eu la somme "réactualisée" ? Si oui, là encore pourquoi avez-vous passé commande ? Je suis désolé mais vous avez tendu le bâton pour vous faire battre. On sait que ce site est à éviter et que d'une manière générale, ajouter un intermédiaire entre la compagnie et le client ne procure que des inconvénients, surtout en cas de problème...et le tout pour (parfois) une petite économie ! @lain
Alors oui justement, si vous avez lu maintes et maintes fois que ce site était à éviter, pourquoi avez-vous fait affaire avec lui ? Ensuite, juste avant de cliquer sur la confirmation finale de la commande, il n'y a pas eu la somme "réactualisée" ? Si oui, là encore pourquoi avez-vous passé commande ? Je suis désolé mais vous avez tendu le bâton pour vous faire battre. On sait que ce site est à éviter et que d'une manière générale, ajouter un intermédiaire entre la compagnie et le client ne procure que des inconvénients, surtout en cas de problème...et le tout pour (parfois) une petite économie ! @lain
Bon ben c'est moins pire que prévu...mais que cela serve de leçon ...
Et en prenant "en direct" avec la compagnie (peu importe le nom) il y a une grande différence ?
@lain
Pour répondre à ta question, je regardais pour un vol pour le Costa Rica au départ de Lyon.
Il se trouve qu'il y a plusieurs cie pour le même vol , avec escales et changements, pour être "tranquille", il vaut mieux prendre 1 seul billet , voilà pourquoi je passe par un voyagiste.
Si c'est le même vol, il peut s'agir d'un partage de code (code-share); sinon, en direct sur le site des compagnies ?
Au pire vois dans une agence de voyage agréée ?
@lain
Log in first, then come back to this page.










