Effectuer un périple en Tunisie en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour a toutes et a tous je recherche tout renseignement pour effectuer un periple en tunisie en camping car y a t il des campings ou des endroits pour bivouac l etat des routes la facilitée pour vidanger et faire le plein d eau si vous avez deja fait la tunisie merci pour vos renseignements a bientot de vous lire
JEAN-CHARLES ET MIREILLE
AL Alclodo07 Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Camping+car+Tunisie&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Vas regarder ce site, il donne 6 ou 7 récits de voyages en Camping-car vers la Tunisie... @micalement Jean-Marie

bonjour a toutes et a tous je recherche tout renseignement pour effectuer un periple en tunisie en camping car y a t il des campings ou des endroits pour bivouac l etat des routes la facilitée pour vidanger et faire le plein d eau si vous avez deja fait la tunisie merci pour vos renseignements a bientot de vous lire
Jean-Marie des tortues de Félix
DA Davyoludo ·
merci de ton conseil a+
JEAN-CHARLES ET MIREILLE
EX Explo44Fogg Veteran ·
merci de ton conseil a+

Bonsoir, Il semblerait que l'adresse n'est pas passée ? ? c'est : http://campingcar.entunisie.free.fr/

@micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
DA Davyoludo ·
C EST BIEN PASSE J AI COMMENCE A PARCOURIR MERCI
JEAN-CHARLES ET MIREILLE
CL Claude66 Regular ·
Tout à fait d'accord avec Alclodo 07. Va voir toutes les discussions sur la Tunisie sur ce forum. Tu les trouveras en bas de ton message.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
MO MoGouu ·
salut ca va bien je connais la tunisie bien et je suis tunisien et je vive a tunis et je peux t'aider quand tu viens chez nous 😊bon vacanse a la tunisie lo_Ol😉
AS Astro94 ·
bjr a vous prenez deja le ferry a genes bcp moins cher que a marseille et prenez seulement l aller car cela ne vous oblige pas de rentrer au jour que eux desire pour prenez votre retour a tunis seulement que a tunis il faut payer en liquide et vous rentrez kan vous voulez et en plus moins cher a tunis le retour pour le billet contacté euromer a montpellier le tel est 04 67 65 67 30 pour ceki est du voyage en tunisie les routes sont convenable la vie est pas cher pour nous comme les camping ne coutent pas cher environs 5euros quand il y en na pour la vidange et prendre de l eau le systeme demerde surtout le long de la frontiere algerienne et la vous dormez devant la police ou garde nationale il ne vous laisserons pas dormir dans la nature si vous voulez avoir l adresse des campings envoyer un mail a l ambassade de tunisie a paris et vous enverrons tous cela vous ne commencerez a trouver des campings que a partir de tozeur nous avons bcp dormis nous en sauvage a partir de djerba tout le long de la cote si vous partez ne partez que fin mars et commencez par tunis et direction bizerte tabarka et apres vous descendez sur le sud comme cela vous troiuverez du tres beau temps une semaine apres et pourrez vous baignez au retour sur la cote est le nord est plus froid et pluvieux si vous voulez d autres renseignement je suis disposé a vous renseignez nous y sommes alles l annee derniere et avons fait un voyage merveilleux avec des gens tres gentils qui adorent les francais et qui sont tres hospitalier cordialement a vous et au plaisir de vous rencontrez sur les routes et bon voyage
adl
DA Davyoludo ·
MERCI BCP DE TOUS CES CONSEILS CELA VA ETRE TRES UTILE JE GARDE VOS COORDONNEE A +
JEAN-CHARLES ET MIREILLE
DE Depuistahiti ·
Nous venons de faire un séjour de 3 mois en Tunisie et nous avons régulièrement donné des infos sur le site:lemarocencampingcar, rubrique Tunisie. Séjour très agréable, les paysages sont moins beaux qu'au Maroc mais le contact avec les Tunisiens tellement agréable que nous y retournerons. Bon voyage. Michel et Brigitte.
CO Courjeault ·
Bonsoir Nous avons fait la Tunisie en2008 beaucoup de renseignements sur le site (camping car info)dans recits de voyage fait par Jean bon voyage
Paul&Marie
RA Rami009 Regular ·
slt bienvenue en tunisie en ce qui concerne les routes ils sont en bonne état ou pas mal.pour les vidanges de quoi ? pour le camping vous pouvez camper mème n'importe ou ne craingez rie ou bien au près des hotels je suis près à ous aider ! j'atends vos messages!
CL Claude66 Regular ·
Vous saurez tout avec VF VoyageForum sur:

http://voyageforum.com/resultats_destinations/tunisie/rubrique_53/

😉 🤪 😏 😎
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer

Similar discussions

You might also like