Adresses de clubs de nuit sur Louxor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Re!

Estce qqun connaitri ou serait deja aler en boite de nuit sur Louxor? ou estce que les boites existent seulement ds les hotels? Si elles eistent en vile, est ce que les touristes peuvent y aller et en particulier les femmes? Habillée correctement je suppose 'aucune partie denudé). Mais je suis curieuse, jai vu sur internet que cela existait avec des danseuses de ventre, mais jen ai pas vu sur Louxor. Connaissez-vous les horaires douvertures, est ce quelle ferment tot comme en Angleterre ou tard comme en France.

Merci davance!
PE Pelkiki ·
😉pour repondre a ta question, il n, existe pas de discotheque hors hotel, en egypte, c, est considere comme lieu de debauche et de depravation? par les conservateurs egyptiens???🏴‍☠️
pelkiki
IN Interstella5 ·
Je vois javais vu sur le net quil y en avait ds les hotels mai9s quil y avait aussi des pubs sympas.
KA Kattty Veteran ·
pour repondre a ta question, il n, existe pas de discotheque hors hotel, en egypte, c, est considere comme lieu de debauche et de depravation? par les conservateurs egyptiens???

ah bon ?? !!! c'est nouveau cela !!! Alors comment sont étiquetées toutes les boites de nuits regorgeant de danseuses du ventre .... et de jeunes femmes faciles ; fréquentés majoritairement de messieurs célibataires, seuls ou en groupes , arabes pour la pluspart ... et toutes situées sur l"'avenue des pyramides ??????????????

il est vrai par contre que les discothèques ne sont plus trop à la mode en egypte, sur le caire, tu trouveras plutot des pubs, des lounges bars que des discothèques proprement dites ...où jes gens dansent autour de leur table ou le long du bar tout simplement ....et bien evidement le plsu souvent situés dans les building des grands hotels de luxe .. mais pas seulement !!

ces lieux sont super à la mode, les jeunes filles de bonne famille y sont nombreuses et pas voilées du tout (plutot meme tres déshabillées ) .... bien sur à Louxor et Assouan , tu es "à la campagne" avec bien sur une tres grande différence de mentalité par rapport à la capitale, les lieux de danses et de musiques sont donc plus souvent là où se trouvent les touristes..
Katty
IN Interstella5 ·
Merci Katty pr ton message! ALors mm si c plus a la mode, c en core possible den trouver des clubs sur Louxor dapres ce que je comprends? Mais qd tu dis a touristes jimagie que c ds les hotels , alors que moi je recher plus localement. Ten connais a tt hasard?
KA Kattty Veteran ·
localement , non je ne connais pas, ... louxor est une petite ville de campagne plutot conservatrice, si jamais il y en avait , les filles et femmes ne sont pas trop les bienvenues !!...Sauf du coté de la scène si tu as le costume de danseuse du ventre ou si tu es une fille légère professionnelle !! ( le titre de p...n'existe pas mais le métier si !! )
Katty
IN Interstella5 ·
Je vois. Merci. Je pense que cmort davance, mai sje tenterai le coup enddant a mon ami. merci encore Katty!

Similar discussions

You might also like