Avoir 20 ans au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous! Etudiant, je prepare un article sur le theme Avoir 20 ans au Caire. Si vous avez des infos à me donner.... Merci
- Suivre son chemin-
HE Helenripley Regular ·
Bonjour, il manque un élément temporel à ton sujet. aujourd'hui ? sous akhenaton ? au XIXème siècle ?

Chaque sujet peut être intéressant. Néanmoins, moi je commencerais par faire référence aux ouvrage de Naguib Mafouz comme "la belle du Caire" qui aborde assez bien le sujet de la jeunesse au Caire mais il y a quelques années... Une piste de départ...

Bon courage suis intéressée par le résultat..; Helen
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
DJ Djiss ·
Effectivement j'ai oublié de préciser l'époque! C'est aujourd'hui. En tout cas ravi de voir que ca vous intéresse, j'ai déjà bien avancé, je ne manquerai pas de vous faire parvenir le résultat!
- Suivre son chemin-
CA Cairotte ·
Bonjour voilà jai pile 20 ans et je suis cairotte mais je n'habite pas laba...par contre jy vais au moins 2 fois par années donc je pense pouvoir t'aider car les coutumes traditions religions culture je baigne dedans même depuis la Suisse...si tu as besoin de quelque chose voici mon email :wesamsoleil@hotmail.com

Similar discussions

You might also like