Climat à Hurghada en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'envisage d'aller à Hurghada 2 semaines début août. La chaleur est elle supportable? Merci à ceux qui y sont allés de me faire part de leur expérience🙂 Clara
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Vous trouverez les moyennes de température air et eau pour Hurghada sur la page météo du site les bons plans d'Hurghada. La température est supportable si vous pratiquez des activités dans l'eau comme la plongée sous marine, le snorkeling, le kite surf, la planche a voile... Si vous pensez rester sur terre la journée, mieux vaux partir en dehors des mois de juin a aout.
YA Yann Veteran ·
Bonjour,

Il fait chaud mais la chaleur est supportable. L'été dernier, il y' avait toujours un peu de vent sur la Mer Rouge.

bon voyage

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
CL Clara99 ·
Merci pour les infos. Je souhaite pratiquer beaucoup d'activités nautiques (plongée, planche à voile...) donc je pense que je vais me décider. Clara😉
DO DomiandLili ·
Bonjour Clara, effectivement, il fait très chaud en Août, surtout si tu restes en ville. Si tu vas en mer, il y a toujours un petit vent frais très agréable, et tu sens moins la chaleur (attention coups de soleil !) Mais pense quand même à prendre un pull car beaucoup de lieux fermés sont TRES climatisé...

Bonne vacances
Infos Plongée & Hurghada : www.waterproof-angels.com
LO Lolo95400 Regular ·
Bonjour Clara,

J'ai été au Club Marmara a Hurghada en juillet dernier (2008) et je peux te dire qu'il fait trés chaud.

Certe c'est supportable car il y a la mer donc il y a toujours un peu de vent et encore... Disont que c'est plus supportable la bas contrairement a la France ou des qu'il fait chaud c'est tt de suite étouffant!!

Tu ne sera pas déçu de te voyage je te rassure!!

La plongée a faire c'est excellent!! Et tu en aura pleins les yeux!!

Ce qui est des coups de soleil alors la ne fait pas la meme erreur que moi prend surtt un spray soclaire WATERPROFF qui resiste a l'eau sinon sa ne servira a rien!! Je ne met jamais de creme solaire mais la bas si obligé car tu n'as pas l'impression de chauffer mais le soir tu t'apercevra que tu as cramé!! Donc protége toi bien.

Si tu veux plus d'info n'hesite pas et surtt ne prend pas tes escursions avec l'hotel disont si tu part en Club biensure!!😎

Tu part ou exactement???😎
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!

Similar discussions

You might also like