Climat et vent dans le désert égyptien en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je lis dans des guides papier, qu'il y a des vents violents (el Khamsin) en mars. Quelqu'un connait-il ? je souhaite faire un séjour dans le désert entre Barahaya et siwa, avec un 4X4 et, biensûr un chauffeur local. est ce qu'avec ce vent là, il est absolument impossible de circuler? je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone de l'office de tourisme de Siwa. celui du guide papier en ma possession semble erroné. mais bouquin de 2002. quelqu'un a-til un numéro à me donner? par contre, sur les pages internationales des annuaires, siwa n'est pas référencé. merci de m'aider
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.
DO Domayeux Veteran ·
Je lis dans des guides papier, qu'il y a des vents violents (el Khamsin) en mars. Quelqu'un connait-il ? est ce qu'avec ce vent là, il est absolument impossible de circuler? je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone de l'office de tourisme de Siwa

bonjour Le Khamsin est un vent de sable à la saison, en général dure la journée, on peu circuler, pas très agréable, mais la vie suit son cours, rien ne s'arrête

n° tél/fax office tourisme de Siwa : indicatif intern égypte + 460 13 38 mais ils ont aussi un email mahdi_hweiti@yahoo.com

à +

Dom
à +

Dom
KA Katelretagne Regular ·
merci beaucoup. j'ai envoyé un mail à Mahdi, qui m'a répondu aussitôt. quant au Khamsin, il semble que sur siwa, il souffle plus tôt en saison.
citoyenne du monde, je regarde avec des yeux d'enfants tous ces peuples qui ont tout à m'apprendre.

Similar discussions

You might also like