Combiné croisière et séjour le Caire-Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉 Bonjour

Je viens de commander un voyage pour juillet prochain (TO Capitale Tours) mais je n'arrive pas à savoir quel est le nom du bateau ni des hôtels.

Il s'agit du Combiné croisière et séjours le Caire Hurghada - Thot de 15 jours.

Si quelqu'un connait, merci de me renseigner
De 2 choses lune, l'autre c'est le soleil
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si c'est ça, il y a au moins le nom du bateau... !?

http://www.promovacances.com/offre/circuit-egypte/le-caire/circuit-thot-5-etoiles-4-etoiles/id, 84660/
Mathilde
CL Clairez63 ·
😉 Merci Mathilde. Ce qui est bizarre c'est que ce même bateau est indiqué pour d'autres croisières à des dates différentes. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'hôtel du Caire. J'ai lu sur plusieurs forums que l'hôtel pour Capitale Tours est le "Pyramides Cataracts Resort" et le moins que l'on puisse dire, c'est que les avis sont loin d'être dytyrambiques.

M'enfin, peut-être qu'il y en a d'autres ! En tout cas, merci pour ta recherche et si d'autres personnes sont parties avec ce TO, je suis preneuse de vos infos.
MA Maryve ·
Bonsoir, je fais croisière sur le Nil (7j) et Hurghada (7j à l'hôtel en mars prochain

Je pars avec look voyage la croisière à bord du M/S ELITE 5* et l'hôtel AQUA VISTA 4*

En principe sur votre bulletin d'inscription les hébergements sont inscrits

Maryve
Maryve
CL Clairez63 ·
Pour moi le TO est Capitale Tours via le site Last Minute. Les TO étant différents, je ne pense pas avoir le même bateau ni le même hotel que toi.

J'ai téléphoné à Last Minute mais ils m'ont dit que ces informations figureraient sur les documents remis à l'aéroport le jour du départ .... et qu'ils n'ont pas moyen de les connaitre avant.

C'est pourquoi j'aurais aimé connaitre l'expérience d'autres personnes ayant fait ce combiné Le Caire -Hurghada-Egypte-Thot
BA Baika57 ·
Bonjour,

Je fais la même croisière que vous avec LOOk (Croisière+hôtel Aquavista) en septembre prochain. A votre retour, ce serai gentil si vous pouviez me dire comment cela s'est passé? (bateau en bon état, bcp de tourista, excursions supplémentaires, puis Hurghada) Je vous souhaite un excellent séjour, de toute manière, l'Egypte est un pays tellement fascinant que cela ne peut qu'être bien.

Patricia

Similar discussions

You might also like