Croisière "La gloire des pharaons" sur le Nile Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Nous partons le 7 juin sur le bateau nile azur pour la croisière "la gloire des pharaons" (ensuite 1 semaine villas du Sheraton à sharm el sheikh) Si qq'un a voyagé récemment sur ce bateau j'aimerais des renseignements concernant la propreté les repas l'accueil.Merci d'avance .Amitiés à vous tous🙂
athena54
AH Ahmes Regular ·
SVP allez regarder sur le formulaire de recherche, c'est un sujet qui a déjà été abordé et vous saurez à qui vous adresser directement.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
RA Rapace6245 ·
j'ai fait la croisiere Fram sur le Tarot fin mars début avril qui était très bien et une semaine au villas du sheraton très décu les chambres sont bien, la nourriture quelconque les animateurs de cette époque au dessous de tout mais ils avaient tous fini fin avril. La plage est assez bien pas besion d'aller bien loin pour voir les poissons en arrivant surb la plage tourne a droite suit le sentier et a 300 m juste avant un grand ponton c'est là on se croirait en Russie tellement il ya de russe (et chiant)

si tu veux d'autres infos demande

salutations
rapace6245
DR Drazen Veteran ·
Voici un petit aperçu de mon séjour en Egypte sur le Ms TAROT en juin 2007:

http://jeromecitytrip.ifrance.com
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MI Minaouette Regular ·
ATTENTION danger virus en voulant voir votre cite PHOTOS sur l'égypte un virus (cheval de troie) a tenté de pénétrer mon ordinateur merci de faire le nécésaire pour l'éliminer😠

Similar discussions

You might also like