Croisière sur le Nil en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous partons le 19 février 2011 pour une croisière sur le Nil et aimerions discuter avec d'autres participants à ce voyage.
SISSI
CA Catbeer ·
Bonjour

Nous devons partir également le 19 février pour louxor avec vacance transat. Départ de Paris. Comme c'est parti là je pense que ça sera annulé.
SI Sissi1955 Regular ·
Nous aussi nous nous inquiètons
SISSI
CA Catbeer ·
Vous vous inquiétez pour l'annulation du voyage ou pour votre sécurité si jamais celui-ci a lieu? Pour ma part si le TO n annule pas , nous partons. A voir, Louksor, abou simbel et la mer rouge n'enregistre pas de violence. par contre c'est au niveau des banques, approvisionnement nourriture etc . là je me pose quelques questions. Il reste encore un petit 3 semaines avant la date fatidique.si les choses s'accélèrent dans le bon sens, ce que j'espère pour les égyptiens acr ils méritent autant de liberté que nous , alors il y a moyen de partir. Vous partez avec quelle agence?
SI Sissi1955 Regular ·
Je m'inquiète pour la sécurité. Mon mari lui souhaite partir. Il est vrai que nous avons programmé depuis longtemps ce voyage et serions déçus ainsi que ma fille qui a une passion pour l'Egypte. Nous devions partir avec Marmara et vous?
SISSI
CA Catbeer ·
avec vacance transat. mais c'est cuit a mon avis. on reportera ce voyage quand on sera que les voyages sont suspendus au delà du 19 février.
SI Sissi1955 Regular ·
Ok
SISSI
MO Moi640309 Regular ·
Et bien nous nous partons le 12 février et ne savons pas par notre tour opérator dans quelles conditions notre voyage sera reporté (CANALCE VOYAGES groupe KARAVEL, PROMOVACANCES) si vous avez des infos merci de me contacter. En tout cas il est clair qu'il ne faut pas partir
MA Mariamadale ·
😉avec un petit groupe d'amis (6 personnes en tout) nous allons partir lundi 7/02/11 pour une Costa croisière en mer rouge et la on viens de nous anoncer que nous ne ferosn plus que la jordanie et Israel et pas l'Egypte compte tenue des evenements des ces 2 dernières semaines.

En plus Costa nous annonce que l'on atterrira en jordanie, c'est le ponpon on nous enlève des choses sans notre accord et en plus Costa ne veux pas que l'on échange notre croisière même en payant le complément, nous devons subir leur bon vouloir, je sait que c'est pour notre sécurité mais quand même, ils devrait nous compenser en nous offrant des compensations a bord , mais jy croie pas trop.

Je reviendrait le 14/2 , bien sur si le départ est confirmé pour l'instant c'est oui, après je vous dirait ce qu'il en a été et si on a eu des compensations.

Faut bien rêver dans la vie non loooollllll
maria
GL Gladfred Veteran ·
C'est bien indiqué dans les cgv, ils peuvent modifiés la croisière.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
CA Catbeer ·
suspendus jusqu'au 13 février pour vacance transat.
CA Catbeer ·
Report et annulation.

Tout est expliqué là.

http://www.tourmagazine.fr/Egypte-peut-on-annuler-son-voyage_a16979.html
SI Sissi1955 Regular ·
Merci pour ces infos

cordialement
SISSI
LO Lolotte17 ·
Bonjour, nous aussi nous devrions partir avec Marmara mais le 27/02. Votre date étant plus proche que la notre, avez_vous eu des nouvelles ?
Lolotte17
CA Catbeer ·
annulation des voyages jusqu'au 21 février.c'est donc reporté pour ma part.
SI Sissi1955 Regular ·
jE NE COMPRENDS PAS CAR NOUS VENONS DE RECEVOIR NOTRE CARNET DE VOYAGE
SISSI
CA Catbeer ·
Mercredi 9 février, 18h00

En raison de la situation actuelle en Egypte et conformément aux recommandations du Ceto (Association des tour-opérateurs français), Vacances Transat suspend tous ses départs à destination de l'Egypte jusqu'au 21 février 2011 inclus, par mesure de précaution.

Les clients concernés peuvent reporter leur voyage, jusqu'au 31 octobre 2011, sur les destinations des marques du groupe Transat en France (Vacances Transat et Look Voyages).

Pour rappel, Vacances Transat offre toujours la possibilité à ses clients de changer d'avis sans frais jusqu'à 45 jours avant la date de leur départ, au cours de la même saison touristique (voir "Engagement n°2" p.5 de notre brochure "Grands Voyages" hiver 2010/2011 ou en cliquant ici).

Nous continuons de suivre très attentivement l'évolution de la situation et communiquerons ultérieurement pour les départs prévus après le 21 février.

Nous vous remercions de votre confiance.

Vacances Transat

Similar discussions

You might also like