Croisière "Le Nil en liberté" sur le Star of Louxor 5*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Nous partons pour la semaine du nouvel an en croisière égypte sur "le star of louxor" , "le nil en liberté".

J'aimerais avoir des avis sur ce bateau, l'état des chambres, l'hygiène, les inconvénients, le choix de l'emplacement, la nourritue etc. Nous serons trois avec ma femme et ma fille de 11 ans, y a t'il des chambres triples ou uniquement des chambres doubles avec un lit d'appoint? est ce que les chambres ont toutes une fenêtre vers l'extérieur? quels sont les n° qui sont vers l'arrière? le n° du pont le plus bas là ou il y a des chambres?

Ce bateau est il digne d'un 5*? ou est ce le n° de chambre qui fait la chance?

Merci à ceux et celles qui me répondront

Richard
NO Noiraudette ·
Bonsoir,

En essayant de trouver des renseignements pour mon prochain voyage en Jordanie, je viens de lire votre message. En octobre 2009, J'ai fait la croisière sur le Nil , sur le star of luxor, avec FRAM. Voyage enchanteur , que du bonheur, bateau de dimension humaine; des cabines spacieuses et confortables, nous étions un groupe d'amis, au niveau supérieur, avec de grandes fenêtres donnant sur la mer. Ma cabine N° 306 que je partageais avec une amie était spacieuse, mais je ne sais pas si il existe des chambres pour 3 personnes. 5 ° normes locales, mais aucun reproche à faire Une très belle piscine avec transats et serviettes à disposition toute la journée. Allez vous à l'hotel au Caire en fin de circuit ? La nourriture était excellente et variée, souvent sous forme de buffet. Le personnel très agéable. Et si par chance vous avez ISMAEL comme guide, un vrai bonheur, nous avons gardé de lui , de son savoir et sa gentillesse un souvenir toujours intact après 1 an 1/2. Si vous avez cette chance, transmettez lui les amitiés du groupe de Bordeaux d'octobre 2009 " les Ismaéliens " Si vous me donnez votre email, je pourrai vous adresser quelques photos du bateau.

A votre disposition pour d'autres renseignements. Cordialement

Josette de bordeaux
RI Richardparis ·
Merci Noiraudette pour votre message.

Je suis désolé de vous répondre si tard, votre message s'est noyé dans ma messagerie professionnel. Aujourd'hui je suis en vacances et l'esprit déjà là-bas, et je me suis souvenu de votre message.

Le star of Louxor a été refait cet été, donc je pense que toute matière et matériels vétustes auront été remplacés ; Je pense à salle de bain, toilettes, moquette etc…

Nous avons un peu tardé pour réserver et nous serons logés à la 118.

Il n’y a pas de chambre 3 places, c’est 2 places + lit d’appoint donc réduction d’espace.

Maintenant nous avons prévu des excursions tous les jours avec abou simbel ; Si le confort et l’hygiène sont là, cela nous permettra libérera l’esprit pour apprécier à leur juste valeur les sites.

Mon frère l'a vu en octobre et m'a dit qu'il avait lair vraiment bien. Donc nous préférons laisser place à la surprise.

Merci encore Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement Richard
MI Minotaur ·
Bonjour, je pars samedi 25 décembre pour la croisière OLE sur le star of Louxor. Ce serait vraiment gentil de votre part de m'envoyer des photos. Merci.
NO Noiraudette ·
Bonsoir,

Quelques soucis de transmission de photos ( pas très experte en la matière ) , mon voyage en EGYPTE ayant été copié sur CD, vous pouvez trouver quelques descriptions du bateau avec photos, en cherchant BATEAU STAR of LUXOR, reflet fidèle de ce que vous allez trouver à bord.

Voyage de rêve, dont nous gardons mes amis et moi un souvenir toujours aussi vivace 1 an1/2 après.

J'espère que vous reviendrez enchanté de cette croisière.

Il vous reste peu de temps avant votre départ, mais si vous avez quelques questions, à votre disposition même tard dans la soirée.

Si par bonheur, ISMAEL est votre guide, transmettez lui mon bon souvenir ( la chef, Josette du groupe des Ismaëliens d'octobre 2009 )

Bon voyage, et bonnes fêtes.

Josette de Bordeaux

Vous pouvez m'adresser un mail
MI Minotaur ·
Merci en tout cas de votre réponse.

J'aimerais vous laisser un téléphone pour en discuter 15 minutes dans la journée, si vous me laissez un numéro de téléphone à fprodev@free.fr

Merci encore

Franck

Similar discussions

You might also like