Égypte en 4x4: recherche guide pour les oasis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Bonjour

je vais passer, avec un ami, 3 semaines en Egypte en octobre;

Après Louxor, nous aimerions passer par les Oasis, et revenir sur LE CAIRE; Nous pouvons donc consacrer une semaine à cette partie; par ailleurs, vous voudrions rester assez indépendants.

Quelqu'un peut-il me donner une opinion sur ce trajet actuellement?

Merci par avance !!
alea jacta est
BJ Bjp21 Regular ·
Je projette pour novembre des visites des oasis comme toi et passe ce jour des questions sur le site. tu peux donc voir si j ai des réponses.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
PC PC68 ·
Ok merci

car pour l'instant mon post n'a pas eu grand succès!!

c'est pas grave, on verra sur place comme d'habitude;

Philippe
alea jacta est
BJ Bjp21 Regular ·
je viens de mettre mon post mais il se trouve en afrique du nord et non en Egypte. je ne manipule pas très bien l outil . je vais essayer de faire une modif.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
PC PC68 ·
il faut citer " egypte " dans le titre afin que le moteur case l'annonce dans la bonne case!! c'est vrai j'en conviens, c'est un peu spécial...
alea jacta est
BJ Bjp21 Regular ·
OK ca marche. dans le titre il vaut donc mieux mettre le pays . merci
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
BJ Bjp21 Regular ·
Je ne sais pas si tu es déjà parti. J ai trouvé l adresse d un guide qui semble interessant pour le désert sur ce site : khozamteego33@hotmail.com site : desertsafarihome.com Je suis en contact avec lui.

Par contre pour ce qui concerne les liaisons dans le sud egyptien je n avance pas beaucoup. les infos sont rares et un peu contradictoires entre très facile et réglémentées voire limitées. je vais redemander à l office du tourisme. sinon comme tu dis on verra bien.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

You might also like