je vais passer, avec un ami, 3 semaines en Egypte en octobre;
Après Louxor, nous aimerions passer par les Oasis, et revenir sur LE CAIRE; Nous pouvons donc consacrer une semaine à cette partie; par ailleurs, vous voudrions rester assez indépendants.
Quelqu'un peut-il me donner une opinion sur ce trajet actuellement?
Merci par avance !!








