egypte en aout

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, j'envisage de partir en egypte au mois d'aout avec ma fille de 3 ans. est ce qu'il ne fait pas trop chaud ? avez vous des hotels à conseiller ou à éviter . j'attend vos conseils et infos
FA Fangui Veteran ·
[:(] Bonjour,

J'y suis allée enaoût : il fait effectivement très, très chaud!

Mais si vous prenez un hôtel avec piscine et restez à l'intérieur entre 12 h et 17 h, c'est possible

Il ya des destinations plus agréables en été avec un enfant si jeune!
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
DE Delm Regular ·
merci pour ton conseil, j'ai en effet changé de destination, se sera la guadeloupe ! j'ai choisie une destination que je connait bien car j'y ai vécue, nous aurons bien moins chaud ! pour l'égypte on fera le voyage au printemps prochain.

A bientot

You might also like