egypte en mars??HELP!!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

je pensais partir avec mon fils de 22 mois en egypte le mois prochain, à Hurghada ou Sharm El skeikh, y en t il parmis vous qui sont rentrés dernierement ? quel temps fait il à cette époque là, je pense partir vers le 15 mars....et pensez vous qu il soit possble de se baigner dans la mer pour un enfant d a peine 2 ans ou l eau sera t elle encore trop froide? et dans la piscine ??

de plus on aimerait un hotel en alll inclusive, quelqu un aurait il quelque chose à me conseiller ?

MERCI !!!

Gégé
OR Orana ·
bonjour

je suis parti il y a quelques année au mois de fevrier en egypte à hurgada en all inclusive et il faisait tres chaud, pas de grosse vague mer tres calme mais impossible de s'exposer au soleil sur la plage en pleine apres midi, trop chaud.

un site qui pourra vous renseigner

http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/meteo_internationale.php
GE Gegee ·
ça serait sympa s il pouvait faire chaud pour le petit, parce que je lis partout que ce sera juste en mars pour la mer ....

sinon dans quel hotel etiez vous ? il vous a plu ?

merci !!
YV Yvfrid ·
Bonjour GéGé, juste pour te dire que moi j'ai quitté l'Egypte ça ne fait pas encore trois semaines mais sincèrement je ne vous conseillerai pas de vous baigner avec votre fils.L'Egypte c'est beau et je pourrai vous donner un guide si vous allez à Luxor;c'est une française d'origine car vous savez les égyptiens adorent l'argent et ils sont de gros créateurs d'ennuis.

Bonne chance et bon voyage.
OR Orana ·
Bonjour,

Je ne me souviens plus de l'hotel, c'etait en 1997 :( mais nous etions dans un complexe hotelier à hurgada, la nourriture tres bonne, les chambres tres bien, animations et excursions bien.

Surtout prendre un forfait pour le coffre fort de la chmabre c'est important, ne pas laisser des affaires (bijoux....) dans la chambre, on avait eu un souci à ce niveau la.

Prenez un 5 etoiles c'est l'équivalent d'un 3/4 etoile en france, vous ne serez pas décu.
GE Gegee ·
c'est ce que je visais, un 5 étoiles mais il y a tellement de choix que je ne m en sort pas :)

merci pour ces infos !

je suis en attente d 'autres conseils pour un hotel :)

et sharm el sheihk ou hurghada ???

merci [;)]

gégé
OR Orana ·
Je vous conseille hurgada, c'est plus la campagne, à Hurgada il y a des transport de l'hotel qui vous enmene à charm el chek la ville la plus proche
GE Gegee ·
charm el sheick est la ville la plus proche ?

mais pour un séjour vraiment tourné vers la farniente, place, soleil ...on m a dit que sharm el sheick etait mieux ..... [:(]

gg
OR Orana ·
oups non charme el chek n'est pas la ville la plus proche j'ai confondu, ma memoire flanche ;))

enfin je pense qu'avec le lien que je vous ai donné ci dessus ca devrait bien vous renseigné

pour ce qui est du farniente, hurgada est tout a fait approprié

You might also like