Excursion de croisière au Caire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, recherche renseignement sur une agence Sèjour-Egypte.fr, y a t il des personnes qui ont déjà pris cette agence pour organiser leur journée au caire, et sont il vraiment fiable car excursion avec Costa déjà faite, et cher a mon goût.
FM Fmartin Regular ·
Bonjour, nous avons fait une excursion au Caire lors de la croisière Les Trésors de L'histoire en févier/mars 2007.

Nous avons confié à l'agence Merveilleuse Egypte l'ensemble de l'organisation de la journée, et nous en gardons un excellent souvenir !

A votre service pour tout complément.

A bientot

Fabrice.
Costa Europa - Iles et Terre du Soleil - Février 2006 Costa Concordia - Les trésors de l'histoire - Février 2007 Costa Marina - L'Atlanttique et ses iles - Janvier/Février 2010
KI Kikimeme ·
Oui bonjour, je vous remercie de votre réponse, j'aurai voulu savoir comment c'est passé la réservation (paiement, acompte, etc...), qu'avez vous fait avec cette agence comme visite, car ont aurait voulu faire les pyramides de gizeh, saqqarah et finir au souk, vous remerciant encore une fois.Cordialement.
FM Fmartin Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait notre choix à partir des sites de certaines agences de tourisme égyptiennes. Notre choix s'est porté sur Merveilleuse Egypte Tous les échanges d'informations se sont fait par mail et en langue française, l'agence étant dirigée par une française. Le contenue de l'excursion est la suivante :

Accueil au port d'Alexandrie Route vers le Caire (environ 2 heures) Visite guidée du site de Saqqarah Visite du musée du Caire, dont trésor de Toutankamon (choix à faire, car immense) Visite guidée du site Giseh (Pyramides, Sphynx) Visite d'un fabricant de papyrus Retour à Alexandrie.

Le paiement intégral s'est fait à l'arrivée au Caire en monnaie égyptienne.

Accueil chaleureux, excellente prestation, et journée très dense mais inoubliable. Site de l'agence : www.merveilleuseegypte.com

Très bonne croisière.
Costa Europa - Iles et Terre du Soleil - Février 2006 Costa Concordia - Les trésors de l'histoire - Février 2007 Costa Marina - L'Atlanttique et ses iles - Janvier/Février 2010
CA Capcroisette Regular ·
Bonjour,

J'envisage de faire la même journée que vous par cette agence. Pouvez-vous m'indiquer le prix que vous avez payé et comment se passaient les déplacements : voiture, minibus, taxi....

Merci d'avance.
FM Fmartin Regular ·
Bonjour,

Les déplacements se sont fait en van style monospace, confortable et prévu pour 8 personnes au moins. Le montant global de la prestation, hors entrée sur les sites, et de l'ordre de 150 €.

Très bonne croisière.

http://fmartin.skyblog.com
KI Kikimeme ·
bonjour nous partons en croisière le 23/02/2009, partez vous avant? nous prenons merveilleuse egypte pour l'excursion du Caire.
CA Capcroisette Regular ·
Nous partons après vous : départ le 28 mars Les trésors de l'histoire.

Quel est votre programme pour l'escale d'Alexandrie et à quel prix ?

J'en profite pour lancer un appel à d'autres personnes qui partiraient aussi le 28 mars pour, éventuellement, se regrouper et obtenir un prix trés compétitif.
TG Tgvlent Veteran ·
[:)] Lors de notre dernière escale à Alexandrie, nous avons décidé de rester en ville, et d'aller à pied du port à la bibliothéque (qui n'ouvrait qu'à 15h00) nos amis eux ont fait le choix d'aller au Caire de faire les pyramides par leurs propres moyens. Départ du Navire, et taxi pour la gare d'Alexandrie, achat du titre de transport (avec réservation obligatoire) guidés jusqu'à leur train et mème à leurs siéges par un agent de la police du tourisme. Taxi de la gare du Caire aux sites (le taxi les a attendus) visite à l'aise et sans se presser des pyramides (en squatant un groupe de Français du navire) Retour à la gare du Caire, de nouveau accompagnés à leurs siéges par un agent, parcours inverse, et arrivée à l'embarquement 30 minutes avant l'heure limite du "tous à bord" C'est risqué, mais ça ne leur a couté que 40 €uros à eux deux (160 €uros par personne avec les excursions du bord)

You might also like