Égypte fin septembre - début octobre: météo chaude?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à vous tous,

ça sent le départ !! 🙂 Je m'intéresse à la météo au Caire, Fayoum, Assouan, Louxor. Va-t-il faire chaud ? en ce moment, je regarde mon application "météoblue", et les t° sont hautes à mon goût. Fin septembre, début octobre, les t° sont-elles supportables ? Chaleur sèche ou humide quand on est pas loin du Nil ? Mon épouse s'inquiète car elle ne supporte pas bien les températures excessives, c'est à dire plus haut que 35°. Que puis-je lui dire pour la rassurer ? Nos vêtements doivent-ils être en toile et coton ?

Merci d'avance pour votre attention et peut être des commentaires. Bonne soirée. Monveymont.

PS : Ce forum fait rêver, cela donne envie d'aller partout dans le monde ! 😉
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonsoir , Généralement, t° chaudes à ce moment - là . Plutôt chaleur sèche, si je compare à la Floride ... Cependant, en 2014 , nous avions 41 ° ... : ce ne sont pas des prévisions .

Il faut aller faire des visites TOT ... ou TARD, dans ce cas !

Bonne soirée .
Brigitte
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir,

Nous y sommes allés 2 fois à fin octobre, il faisait plutôt 40C que 30C
Je n'aurai pas le temps...
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , En regardant les moyennes passées , les températures en octobre sont de 38 ou 40 degrés , debut du mois , vers 32 deg.vers la fin ... On ne peut pas discuter la dessus , mais Il fait s'adapter ...

Bonne soirée !
Brigitte
MO Monveymont ·
Bonjour Sissi57, merci pour votre avis sur la météo égyptienne. Bonne journée. Monveymont.
MO Monveymont ·
Bonjour Brigitte,

merci bien pour votre commentaire. Bonne journée. amicalement, Monveymont.

Similar discussions

You might also like