Hôtel à Assouan: correct pour une famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Je cherche un hôtel pour séjourner quelques nuits à Assouan, lors d'un voyage avec mon mari et nos deux enfants de 4 et 8 ans. Je sais que la plupart des hôtels proposent de rajouter un lit dans une chambre triple.

Nous avons contacté l'hôtel Nubia Nile Hotel qui est complet. Nous partons le 23 octobre, nous serons à Assouan quelques nuits entre le 26 et le 29 octobre.

En connaissez-vous d'autres, l'idéal serait d'avoir une chambre à 30-35€. Propreté correcte, éventuellement piscine pour les enfants.

D'après vos expériences, là-bas il vaut mieux demander les prix et payer en livres egyptiennes??

Merci d'avance !!
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Coucou , je ne connais que les 2 hôtels Pyramisa : isis corniche et island ; je préfère le 2ème . Je crains qu'il ne faille compter 50 € minimum pour une chambre , petit déjeûner compris .

Bonnes recherche !
Brigitte
CH Charlilou ·
Merci !

Bon je vais quand même appeler, car en faisant des recherches sur le forum j'ai trouvé un site olotels.com, mais même sur ce site il ny' a rien en dessous de 60€, alors que pour le Caire il y en a à 20-30€, alors peut-être que c'est Assouan qui est plus cher !!
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

J'etais a Assouan la semaine derniere et j'ai vu 3 hotels bon marche :

- Keylani : malheureusement complet lorsque je souhaitait y dormir. A l'entree du souk. Je n'ai pas vu de chambre mais la reception etait la plus acceuillante parmis ces 3 hotels, autant au niveau du personnel que de la proprete. - New Abou Simbel: l'hotel en general n'est pas vraiment propre et la moquette des chambres est carrement sale. - teba: decoration vielliote mais propre, dans un quartier calme tout de meme proche du centre.
Un conseil : allez voir dans le résumé de Guillemine : elle avait eu un problème à Assouan ( hôtel TRES bruyant ...) et , vu la réaction familiale , ils ont continué au Pyramisa Corniche ! Je pense qu'à Assouan , il n'y a pas de milieu ... Bonnes recherches encore !
Brigitte
CH Charlilou ·
Un conseil : allez voir dans le résumé de Guillemine : elle avait eu un problème à Assouan ( hôtel TRES bruyant ...) et , vu la réaction familiale , ils ont continué au Pyramisa Corniche ! Je pense qu'à Assouan , il n'y a pas de milieu ... Bonnes recherches encore !

Ah merci j'ai trouvé son résumé !! effectivement instructif, on va peut-être essayer le Corniche ou le keylani si c'est trop cher
CH Charlilou ·
J'ai réservé deux nuits (25 et 26 octobre) au Keylani, il nous restera une nuit le 28 je ne sais pas si il faut réserver aussi à l'avance ?

Je tâcherai de vous dire comment c'était dans cet hôtel à notre retour
Bonjour , si c'est à Assouan aussi cette nuit-là , pourquoi pas , au risque de devoir déménager la dernière nuit ? Bonnes vacances , amicalement , Brigitte .
Brigitte
CH Charlilou ·
Oui ben en fait en relisant les commentaires, ça a l'air sérieux, simple mais pas mal donc j'ai réservé aussi pour la nuit du 28, sachant que la nuit du 27 sera à Abu Simbel, à l'eco lodge !!
Super ! Je voudrais y être ... J'ai posté divers messages cet après-midi sur le Routard , au sujet de balades à Assouan : en réponse au pseudonyme Paxounette . Allez voir ; il y a peut-être des idées .

Très bonnes vacances !
Brigitte

Similar discussions

You might also like