Hôtel Intercontinental Taba Eights avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Je souhaite aller à Taba eights du 5 au 12 décembre, mon choix s'est porté sur l'hôtel Intercontinental. Plusieurs Tour opérator le propose avec une certaine amplitude de prix pour la même prestation qui est peut être justifié par l'emplacement des chambres. J'ai priviligié Taba pour aller à Pétra Cherche personne ayant récemment séjourné dans cet hotel avec MARMARA avec la formule all inclusive Merci d'avance pour vos commentaires sur ce lieu et vos suggestions Coté méteo est ce très venté. Je ne connais que Sharm El cheik fait l'année dernière à la même époque, et Taba étant plus au nord j'ai un doute sur le temps Bonne fin de journée
Fanfan75
LA Lausau33 Regular ·
bonjour, etes vous parti comme prévu? Pouvez vous me raconter en quelques mots votre séjour?Merci
laurent
FA Fanfan75 ·
Bonjour

Non je n'ai pu partir en décembre comme prévu Je pars mi janvier, et en fin de compte nous allons à Hurgada pour la plage Et puis nous avons décidé de faire un prochain voyage uniquement en Jordanie avec une nuit à Pétra, car l'excursion de Taba à Pétra un peu frustant d'après tout les commentaires: beaucoup de trajet pour une courte visite

Pour info j'ai un ami qui a fait l'intercontinental à Taba récemment avec Marmara Départ de Paris, stop à Nantes ! puis direct Taba. Idem au retour soit 8H de trajet Donc pour janvier nous sommes passés par Jet tours pour être sûre d'avoir un vol direct

Cordialement
Fanfan75

You might also like