Cherche hôtel pas trop cher au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous.

C'est avec plaisir que j'ai lu vos témoignages sur l'Egypte.

Je dois m'y rendre en voyage individuel le 13 Décembre 2007 pour 10 jours.

Je n'ai pas réservé d'hôtel. Pensez vous qu'il est possible de trouver un hôtel correct dans le centre du Caire à maximum 20 euros la nuit en chambre double. Avez-vous quelques hôtels dans ces prix là (ou moins cher) à me conseiller ? Merci par avance
CH Chouby1 ·
Bonjour, j'ai séjourné une semaine au caire en avril au Victoria Hotel je ne me rappel plus trop des prix (autour de 150 livres pour un 3 étoiles...) Pour les réservations, se n'est vraiment pas indispensable: j'y suis retourné en Aout et ils n'avaient meme pas pris en compte ma reserve que j'avais fais par telephone une semaine auparavent... Sinon j'ai également passé une nuit au Pension Roma elle est très critiqué sur internet mais pour 40 livres pour une nuit pour deux je trouve ca très bien... meme si il y a des petits compagnons dans les douches 😛 J'espere vous avoir aidé, bon voyage
DO Donia333 Regular ·
le Select Hôtel - voir

http://www.vascomag.com/spip.php?article174

je n'y ai pas séjourné - simplement visité - sympa
GR Grene Regular ·
bonjour, il y a 3 ans nous avons séjourné à l'hotel Victoria. Je ne me souviens plus du prix exact mais il avait été négocié car nous y avons passé 6 nuits. Les chambres de devant sont très bruyantes même si plus grandes. Nous avons eu la possibilité de changer pour une chambre plus petite plus calme. La 6ème nuit nous a été offerte pour le désagrément. Emplacement idéal, rue avec petit commerce juste en face, alimentaire, personnel trés sympa, possibilité de laverie à négocier avec le sourire. Bon voyage Chantal
Chantal
SA Sameck ·
select hotel superbe hotel propre et tout rose
LO Louloua13 ·
😉 Merci à tous pour vos réponses.
SA Salima13 ·
merci pour l information car je sejourne beaucoups au caire et franchement merci pour le site vasco, j ai sejourné 11 nuits au happy city c est un hotel tres chouette et propre pas de tapis que du carrelage, 22euros avec petit dej c est cher pour moi mais j ai apris que l on pouvait avoir moins cher via ce site est ce vrai merci d avance^pour votre reponse
salima

Similar discussions

You might also like