Hurghada le 22 juillet et les risques d'attentat
by Ju82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
je pars avec mon copain le 22 juillet de marseille pour hurghada à l'hotel MArmara.
J'aimerai savoir si d'autres personnes partent en meme temps que nous, et aussi si il ya des risques d'attentats ou autres par rapport aux graves tensions du Liban et Israel. Je voudrai etre rassurée!!Personne à annuler son voyage j'espere?
merci
Est il possible de dire qu'il va y avoir des attentats en France? Non, évidemment, alors poser cette question sur les risques en Egypte n'est pas simple à répondre. Si en avoir une est utile pour vous, et bien je dirai allez y, profitez en bien et ne pensez pas aux attentats, autrement vous allez passer de bien mauvaises vacances.
Bon voyage 😉
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Il n'y a pas plus de risques d'attentats en Egypte qu'ailleurs dans le monde.
Les médias font malheureusement croire tout ce q'ils veulent... 😕
Alors, profitez de vos vacances! 😉
Sandra
Mais oui, il y en a, c'est évident.
Et justement à ces dates là !
Tout le monde sait que les terroristes annoncent leurs forfaits longtemps à l'avance.
D'ailleurs, je te conseille de visiter Londres, où il ne se passa jamais rien, ou Paris, ou New Yoprk, ou Mali, ou l'Espagne, ou la Corse, ou la Turquie, ou ... etc etc....
Si tu pars avec de telles idées en tête, reste chez toi mais assures-toi de ne pas habiter trop près d'une cible stratégique, de ne pas aller faire tes achats dans une grande surface, de ne pas prendre le train ou le métro, éviter de marcher, de te trouver avec plus d'une personne inconnue, bref, un bon conseil: Evite la paranoïa et bonne vacances.
Bonjour,
Je suis revenue il y a peu de temps de Hurghada. je ne pense pas que cette destination soit à risque, Sharm El Sheik je pense sera plus visé car plus près de la frontière Israëlienne.
Pour plus de précaution peut être éviter les sites touristiques et les grandes villes. Les hôtels seul sont très rarement visés.
Passé de bonnes vacances et ne vous inquiètez pas trop.
Nesscaf😛
Passé de bonnes vacances et ne vous inquiètez pas trop.
Nesscaf😛
Nesscaf
Bonjour....
'Je suis revenue il y a peu de temps de Hurghada. je ne pense pas que cette destination soit à risque, Sharm El Sheik je pense sera plus visé car plus près de la frontière Israëlienne. '
Moi je ne lis pas dans le marc de cafe, mais c'est bien hardi.... Soit vous avez peur, et vous n'y allez pas, pensant etre a l'abri chez vous, soit vous prenez sur vous et sur vos prejuges.... Eviter les grandes villes ? ... Je ne vois pas comment...
Michel
'Je suis revenue il y a peu de temps de Hurghada. je ne pense pas que cette destination soit à risque, Sharm El Sheik je pense sera plus visé car plus près de la frontière Israëlienne. '
Moi je ne lis pas dans le marc de cafe, mais c'est bien hardi.... Soit vous avez peur, et vous n'y allez pas, pensant etre a l'abri chez vous, soit vous prenez sur vous et sur vos prejuges.... Eviter les grandes villes ? ... Je ne vois pas comment...
Michel
Log in first, then come back to this page.