Hurghada - vallée des Rois en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Vendredi, nous partons à Hurghada. Nous souhaitons visiter la Vallée des Rois par nous-même. Avez-vous déjà fait l'expérience, quels sont les bons plans, taxis, lieux incontournables ? Et le tarif, par rapport aux excursions organisées ? Nous souhaitons visiter par nous-même. Merci beaucoup pour vos réponses.😉
AS Aswad Regular ·
Il n'y a pas vraiment de bons plans, Louxor est loin d'Hurghada, et il est obligatoire de se joindre au convoi qui part de Safaga, donc temps de transport, plus attente du départ du convoi (heure fixe avec retard d'une heure fréquent), idem au retour, cela laisse peu de temps pour les visites. En plus, ils roulent comme des malades dans ce convoi (pire que d'habitude en Egypte, c'est dire !). Le meilleur plan, c'est encore de ne pas y aller cette fois et de profiter d'autres vacances pour les consacrer à Louxor, Assouan et Le Caire.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On peut tout de meme prendre un bus public hors convoi.

Michel
SO Soniaelbalal ·
ouimoi qui vit en egypte et ayant fait plusieur fos ce trajet, moi je vous conseille sur hurghada de negocier ave cune agence egyptienne, le bus sur hurghada en convoi sans les escursions, mes amis lo nt fait plusieurs fos pourme rejoindre a louxor, et puis de passerunenuit a louxor et de profiter des deux journee pour visiter a laise west bank et est bank en taxi, si vovus voulez info sur agence pas deprobleme
soniaelbalal

Similar discussions

You might also like