Météo à Hurghada en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour tout le monde

nous partons 20 jours à Hurghada en juilet, j'aurais préféré partir un autre moment, mais mon mari travaille dans le bâtiment et ce n'était pas possible un autre moment.

J'ai un enfant de 10 ans, nous n'envisageons pas de visiter cette année, juste farnienté, plongé, participé au petit jeux à l'hôtel, ect...

J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont déjà partit en juillet, pour savoir si la température est quand même tolérable et à quoi je dois m'attendre????

merci de me répondre nat
nat
PA PAD156 ·
nous sommes partis l'année dernière à HUrghada .Tranquillisez vous, c'est suportable quand on passe beaucoup de temps dans l'eau !!!Il suffit de respecter un peu de calme entre midi et 15h heures .Au bord des piscineS et sur les plages, il y a des parasols et des paillotes latérales . Il faut penser à boire régulièrement .

de nombreux enfants de l'age du vôtre étaient présents et étaient très heureux . De plus Hurghada est venté, ce qui rafraichit un peu . Pensez à choisir tout de même un hôtel en bord de plage .

je crois qu'il est raisonnable de ne pas tenter d'excursions . Au dire de ceux qui revenaient d'excursions c'était difficilement supportable;

cordialement
PAD156
NA Nat545 ·
Un grand merci pour tout les renseignements, ça m'a enfin soulagé de lire votre message, car la chaleur était ma plus grande crainte... Mais bon, on ne vas pas là pour visiter, c'est surtout la mer, le soleil, les jeux avec le petit qui nous interresse, donc, je croise les doigts pour que tout se passe... Effectivement, nous avons choisis un hôtel en bord de mer, nous esperons ainsi avoir un peu plus de vent.

merci encore nat
nat
NA Nat545 ·
hello

une petite question, est ce que quelqu'un saît vers qu'elle heure tombe la nuit en juillet à Hurghada, l'année dernière j'ai été en république domenicaine et vers 18h, il commencait déjà à faire noir..... merci..
nat
PA PAD156 ·
VOUS N'AUREZ PAS DU TOUT CET INCONVENIENT ;seulement plus 1 heure par rapport à la France .

A 19H SOUVENT NOUS ETIONS ENCORE A LA PLAGE, avec seulement des italiens .

DONC ON PEUT PLEIENEMENT PROFITER ;D'autant qu'à cette heure il fait très bon . LE SEUL ARTICLE MANCHES LONGUES NE L'A ETE QUE POUR LE VOYAGE .

J'ai mis mon albume sur sur le royal makadi sunrise sur bon plan au féminin .

POUR RECHERCHER TAPER FANARA EN RECHERCHE SUR GOOGLE ET LA CE STE SORT ; ensuite aller sur album photo par auteur taper PAD 156 et vous aurez mes photos de l'hotel . ELLES ONT ETE PRISE A 06H00 DU MATIN, CE QUI EXPLIQUE QU4IL N'Y A PERSONNE ; cordialement
PAD156
NA Nat545 ·
merci pour le renseignement

je n'arrive pas à aller sur le site voir les photos, ne serais tu pas me donner l'adresse complète simplement, en faisant un copier coller? merci d'avance a+ nat
nat
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous sommes partis l'année passée en juillet à Hurghada et je peux te dire qu'il fait assez chaud mais très venteux et donc aucun problème pour supporter la chaleur. De toute façon aussi bien autour des piscines qu'à la plage il y a beaucoup de parasols. Profitez bien de votre séjour, j'espère y retourner car toute la famille a vraiment apprécié.🙂 Isa
NA Nat545 ·
merci pour ta réponse, Ca devait aller si c'est venteux.

c'est la 1er fois qu'on y va, donc, je me renseigne, ça me faisait un peu peur de partir en egypte en juillet.

peux tu me dire à qu'elle hôtel tu es descendu??? ce sera peut être le même que le mien?

as-tu fais des photos, as tu d'autre renseignement?

merci d'avance nat
nat
SN Snowskate Regular ·
Nous sommes allés au DANA BEACH RESORT. J'ai des photos si tu veux mais maintenant je pars au boulot tu peux me contacter en message privé et me donner ton email je t'en ferai parvenir ce soir dès mon retour a+
MA Maelle123 ·
Bonjour , proccupée par la température en juillet et aout à hurghada, j ai pris connaissance des avis des voyageurs sur ce site , nous envisageons d'aller au dana beach vous le conseillez ? pouvez-vous me dire si cet hotel est satisfaisant et si la plage est proche ? la discothèque et les animations nocturnes ? MERCI D AVANCE

Similar discussions

You might also like