Prestataires/sous-traitants des agences de voyages égyptiennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!

est-ce que quelqu'un sur le forum connait les prestataires egyptiens qui revendent leur voyages aux agences françaises?

j'aimerais savoir à quels prestataires locaux ont recours les agences comme Look Voyage ou Vacances Transat , Marmara , rev Vacances et jet Tours.

Comment etre sur du sérieux de ces prestataires?

Merci pour vos réponses
AB Abicyclette ·
Bonjour, Avant de vous poser la question du serieux des prestataires/ sous-traitants il faut vous poser la question du serieux des TO que vous citez................. car tout va de paire. Si le TO Francais est un magouilleur son prestataire doit l'etre par force bien entendu!
KA Kattty Veteran ·
pour ceux que je connais :

kuoni travaille principalement avec elegant voyage et Elianos voyage Jet tours travaille avec Travco club med decouverte ( les circuits) travaille aussi avec travco et club med villages travaille avec protours ( proprio du club med et de protours = orascom) fram travaille avec garanas ( famille du ministre du tourisme) rev vacances travaille avec aussi travco ( compagnie proprio de tui = la plus grosse voite d'egypte) marmara a monté son propre réceptif local

a savoir que sur place, les plus gros travaillent en direct avec des gros réceptifs, les plus petits font du travail à la carte et a la decoupe , achettant des bus d'un coté, des bateaux de l 'autre a la cabine à ce qu'on apelle ici des bookers ( qui soldent en fait les bteaux vides car souvent les plus pourris ) , mais dans tel cas sousvent sans suivi de qualité de service sur du long terme.
Katty
KA Kattty Veteran ·
Si le TO Francais est un magouilleur son prestataire doit l'etre par force bien entendu!

si vous vous apellez cela de ma magouille, dans le metier cela s'appelle simplement payer le prix de la prestation ou non ! rien n'est gratuit et tout service a un juste prix ...

cela vous parait il normal que certains bateaux sur le nil en 2010 coutent moins chere qu'en 1990 avant la première guerre du golf ? le personnel lui reste le meme , et son salaire aussi hélas ..donc fatallement c'est l'investissement matériel , alimentaire ou sécuritaire qui patit dans tel cas !..et donc vous trouvez bonne partie de bateaux que nous apellons ici sur palce " bateau poubelle" qui font régulièrement parler d'eux sur les sites internet !

n'esperez pas des vacances à moins chere que de rester chez vous et remplir votre frigo avec des prestations de luxe ... tout a un cout, ici aussi ! le personnel aussi si on veux le payer décement ...Et bien sur le former !

En fait, si on est pret a payer le juste prix, on peux visiter de facon tres confortable, bien manger, voyager dans des transports en sécurité (avec des chauffeurs pas casse cou et des ceintures de securité en place) et meme rencontrer des gens interessants ( des guides par exemple) qui ne chercheront pas juste à vous plumer car ont déja été payé de facon correcte pour la prestation qu'ils vont vous assurer !!
Katty
MI Mirage Veteran ·
Bonjour,

Je connais l'agence Tarrot Garranah (de la famille Garranah, ministredu tourisme en egypte et ses frères)qui travaille entre autres avec Fram.
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
CA Catounette Regular ·
Merci pour ces infos!

savez vous si les réceptifs locaux que vous citez sont fiables et compétents?

savez vous qui travaille avec Look et Vacances Transat le canadien?

Merci

Similar discussions

You might also like