Prix d'une excursion Hurghada-Louxor et durée du trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour ! je souhaiterais savoir combien coûte une excursion d'Hurghada pour aller à Louxor voir les temples et combien de temps faut-il pour y aller ? dans l'attente salutations antey🙂
CA Catw Veteran ·
Il faut compter au moins six heures de bus à l'aller, et idem au retour.

Attention : une excursion d'une journée n'a aucun sens, vous ne verrez qu'une infime partie des merveilles de la ville.

Si votre rêve est de voir l'Egypte et ses temples, allez directement à Louxor puis à Assouan et oubliez Hurghada. Cette station artificielle est située loin de tout, même si les agences de voyage en France se gardent bien de vous le dire... Si c'est pa cher, c'est qu'il y a une raison !
AN Antey Regular ·
Bonjour catw oui oui je sais que Hurghada est tout sauf le reflet de l'Egypte si je décide d'aller à Hurghada c'est pour buller au bord de la mer mais c'était juste pour avoir une idée.
HU Hurghada Regular ·
Salut

Tu trouveras des excursions au depart d Hurghada sans aucun probleme

Le prix est variable suivant les agences N hesite pas te te renseigner

Par contre evites les hotels ( trop cher et pas justifie )

SI TU PARS EN CONVOI COMME DANS LA PLUPART DES CAS reveil 2 ou 3 h du matin, depart du convoi en general vers 5 h retour vers minuit Bonne excursion mais fatiguante

Cordialement

Patrick
AN Antey Regular ·
merci patrick pour ces renseignements

Salutations

Antey
TS Tsampa71 Veteran ·
tu peux le faire sans que sa te face 6 heure de bus allé.

comme dis dans le message précédent. tu part très tot le matin et rentre tard le soir.

c'est super fatiguant mais tu verra quant même les site principaux de louxor. je l'ai fait il y a quelque année et je ne regrette pas du tout.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
CA Cathegypte ·
bonjour, pour aller a louxor 4 heures et le prix est de 60 euros pour la journee tout compris ............ amuse toi bien
cathegypte
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et un aller simple en bus public revient autour de 25 Egp. Comme ça on sait tout.

Michel
AN Antey Regular ·
merci beucoup pour vos réponses comme ça je suis un peu plus avancée !! enfin ma maman sera plus avancée. j'ai encore une question, je présume que les visites des sites sont payantes et j'aurais voulu savoir quel budget fallait il prévoir pour de belles visites? En vous remerciant

Salutations Antey

Similar discussions

You might also like