Prix d'une excursion à Pétra depuis Sharm el-Sheikh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je pars à sharm el sheikh dans 1 mois et j'aimerais faire l'excursion à petra et au monastère st catherine, mais je ne connais pas le prix, quelqu'un peut-il me renseigner🙂
DA Daniel1804 ·
2 possibilités au départ de Sharm el Sheik 1 par bateau via Akaba +- 195 E 2 par avion =- 235 E

Attention vous devez avoir un passeport internationnal !!!!🏴‍☠️

Sources SUNJETS cette semaine🙂
Daniel Costa Pacifica 2014 perles d'orient Norvegian Sun Canal de Panama 2013 Costa Serena transatlantique brésilienne 2011 NCL Norvégian Sun Buenos Aires - Valparaiso 2010 MS Victoria Yangze Chine 2006 MS Pacha Nil 2002 MS Arcadia Méditerannée 2000
DA Daniel1804 ·
Nous mêmes nous partons au mois de juin 2009 s'il y a d'autres possibilités sur place pouvez vous nous tenir au courrant. Merci d'avance

daniel1804@skynet.be
Daniel Costa Pacifica 2014 perles d'orient Norvegian Sun Canal de Panama 2013 Costa Serena transatlantique brésilienne 2011 NCL Norvégian Sun Buenos Aires - Valparaiso 2010 MS Victoria Yangze Chine 2006 MS Pacha Nil 2002 MS Arcadia Méditerannée 2000
CA Capounettesl ·
MERCI, JE VOUS TIENS AU COURANT dés mon retour
CA Calaure62 ·
Nous y serons ds une semaine (ibérotel FANARA). cela fait un peu cher mais ce serait dommage de ne pas y aller en étant si prés . Si je me souviens, sur un forum de plongée, qqu'un parlait de faire le trajet en taxi. 😮 Enfin nous donnerons des infos si il n'est pas trop tard .
A +
FA Fachev ·
bonjour capounettes, nous avons visité petra au mois d'avril dernier. nous sommes arrivés à aman en jordanie où nous sommes restés 2 jours après nous avons pris un bus pour aller à petra ( entrée du site 21€ par personne), puis nous avons pris le bateau à Akaba pour le Sinai (200$ POUR NOUS 3) PLUS La taxe portuaire en quittant l'egypte pour retourner à Aman prendre l'avion pour paris

Similar discussions

You might also like