Prix des T-shirts et euros en croisière sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je pars très prochainement refaire une croisière sur le NIL avec STI voyages.

Je sais que l'on vend sur les bateaux des T-shirts avec le nom brodé en hiéroglyphe. Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre de prix de ces T-Shirts ?

En outre, est-ce que l'on peut facilement utiliser les euros sur ces croisières ? Peut-on payer avec et peut-on les échanger ?

Merci pour vos réponses

Cdt

😇
LO Louxor Veteran ·
Bonjour

Tout d'abord, en général, au cours des croisières, on signe toute dépensse et on paye tout à la fois à la fin du voyage. Et, en général, uniquement en liquide, pas avec une carte de crédit.. Changer des euros sur le bateau ? Drôle d'idée! Il y a des banques partout et des bureaux d'agents de change dans presque tous les hôtels! Le prix des T shirts varie selon la qualité du coton ... et de la tête du client ... et de son bateau ... et de la voracité des intermédiaires.Il peut varier de 15 LE à 15 euros (7 fois plus !)
NO Nordica Regular ·
bonjour je me permets de venir apporter une petite rectification j'ai fait plusieurs croisières et j'ai toujours payé mes achats et frais sur le bateau en une seule fois en fin de croisière et PAR CARTE DE CREDIT

il est également possible d'échanger sur le bateau tous les bateaux ont un bureau de change pas plus cher qu'à terre mais facile à utiliser car sur place

pour les tee shirt je ne peux rien dire je n'en ai pas acheté

bon w end à vous tous
NORDICA
KE Keops ·
Merci pour l'info.

Pour le change. L'hôtel sera difficile vu que c'est une croisière. L'hôtel est seulement pour le Caire

Cdt
LO Louxor Veteran ·
Je ne vois pas en quoi vous ne pourriez pas vous rendre dans le bureau de change situé dans un hôtel. Lors de la croisière, vous vous arrêtez parfois pour visiter les sites terrestres. Et à Louxor et à Assouan où vous resterez quelques nuits, je suppose qu'on vous laissera aller à terre seuls. Rien ne vous empêche alors d'aller changer de l'argent...

Et sur les brochures des TO, il y a souvent une rubrique "Mode de payement" où on vous indique si les cartes de crédit sont acceptées ou non sur les bateaux.

Et les 3 fois où je me suis retrouvé à bord d'un de ces bateaux, les TO qui les affrétaient (Neckermann, Bosphorus et Best Tours) indiquaient "Pas de payement par cartes de crédit"...
KE Keops ·
Merci pour tous les renseignements

Cdt
CR Cristalline ·
moi aussi je pars le 15 mars avec sti croisieres sur le nil je ne suis jamais allée en egypte j ai hate de partir

Similar discussions

You might also like