Prix du taxi aéroport d'Hurghada - Makadi Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

le tout est dans le titre ... connaissez vous les derniers tarifs en date pour ce transfert ? sachant que j'ai des LE et que je me débrouille en Egyptien pour pas trop me faire avoir au moment del a négo ..

merci d'avance des vos infos
Katty
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas de tarif a vous donner mais quelques indication pour vous aider dans la négociation. Un taxi paye 5 livres égyptiennes pour entrer a l'aéroport d'Hurghada, un minibus en paye 10. Ce tarif est fixe et ne dépends pas du temps que le véhicule a passé sur le parking. Il y a une vingtaine de kilomètres entre l'aéroport d'Hurghada et Makadi Bay. En ville les taxis demandent environ 1 livre égyptienne du km. Les longues distances ne sont pas intéressantes pour les chauffeurs car ils ont du mal a trouver quelqu'un pour payer le trajet retour. Les chauffeurs a l'aéroport savent que vous n'avez pas d'autre solution et ne sont pas très ouverts a la négociation.
JC Jcalvi ·
Bonsoir depuis l'année dernière peut être connaissez vous maintenant le prix de ce transfert entre l'aéroport d'Hurghada et Makadi Bay ?? On me propose 20€ pour 5 personnes, je ne sais pas si c'est pas exagéré quand je vois les prix en livre annoncés sur ce blog ??
KA Kattty Veteran ·
bonjour,

je suis finallement passée par un TO pour le transfert car n'avait pas envie de me prendre la tete en arrivant en vacances avec la famille, j'ai eu un prix bien surpérieur à ce qui vous est proposé ! (15 euros par pax X 4pers ) 20 Euros ne me parait donc pas chere du tout , sachant comme vous a dit l'autre internaute que sur place vous allez galérer pour toruver un taxi qui accepte de sortir de la ville pour aller jusqu'à makadi bay .
Katty

Similar discussions

You might also like