Promotions de vols pour le Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tout le mode je poste ce mail pour donner une info qui peut interesser des personnes qui souhaitent aller en egypte pour pas cher en ce qui concerne les vols En ce moment et jusqu'au 31 mars 2007 (à vérifier pour la validité) la cie espagnole IBERIA propose des tarifs intéressants pour le Caire à savoir 219 E aller retour. ca vaut le coup😉 Biensur il faut etre un peu flexible dans les dates mais c'est super intéreressant De mon cote je serais du 4 au 16 mars 2007 en egypte et j'ai donc profité de ces tarifs. @+ Laure
SP Spatmo Regular ·
Bonjour, avec un départ d'où ?
Bon voyage à tous ! Monique
LA Lauret ·
DEPART DE PARIS AVEC ESCALE BARCELONE OU MADRID BON VOYAGE A TOUS @+
SO Sophiesc Regular ·
Bonjour Merci pour l'info, moi je cherche un vol pour SHARM EL SHEIKH fin mars début avril, mais les prix .....waouh!! si quelqu'un a un bon plan, (on est 5, et le lieu de départ n'est pas important, france, luxembourg, belgique, suisse) Merci SOPHIESC
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu trouves ou ces prix? sur leur site internet ou bien en agences? Si cé internet peux tu donner le lien stp?
LA Lauret ·
HOLA SUR LE NET www.iberia.com mais il faut se depecher car ce sont des promos je crois jusqu'à la fin mars 2007 je n'ai pas de com sur les prix 😉 @+ et bon courage
AS Aswad Regular ·
J'ai eu des vols le 15 avril, retour le 29 pour moins de 200 euros sur jetair, Bruxelles Le Caire. Je ne sais pas s'il y a encroe de la place à ce prix, mais c'est super intéressant.
SO Sophiesc Regular ·
Bonjour Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je suis allé sur le site jetairfly les prix sont interessants, mais il n'y a plus de place pour un départ au plus tôt le 29/03 et un retour au plus tard le 16/04 alors je poursuis mes recherches, sans trop croire au miracle. Les seules places que je trouve avec d'autres compagnies me reviennent plus cher qu'un séjour pour 5 en tout inclus dans l'hôtel où l'on veut aller ... Merci quand même.
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
MO Moon16 ·
Moi, je te conseille d'aller sur le site jetairfly.com, mais ça part de de bruxelles mais c'est pas chère du tout !!

BYE BYE

Similar discussions

You might also like