Retour d'une croisière sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous! Je reviens tout juste d'Egypte où j'ai effectué une croisiere sur le Nil avec ma grand-mere qui fetait ses 80 ans. On était sur un bateu 4*, le Sobek. On a effectué les visites par nous-memes, sans le groupe. Tout s'est tres bien deroulé, si vous avez des questions, n'hesitez pas. Ma tete est toujours la bas... Dur dur, le retour à Paris!
- Suivre son chemin-
TI Titi310 ·
😉

Bonjour,

Je vais moi même effectuer un combiné croisière hôtel en Egypte au mois d'octobre, hôtel et bâteau 5 étoiles ( c'est une surprise pour les 30 ans de mon chéri..). Je voulais savoir par quel organisme tu es partie et une précision concernant les excursions : d'après ce que je comprends c'est inutile de prendre le pack excurions à 100 euros qu'ils vendent sur place ? En faisant les visites par nous même, c'est plus avantageux ? Pourtant la dame de l'agence m'a dit qu'un visite coûtait environ 15 euros et que le pack à 100 est pour 8 excurions, donc.. je ne sais pas. Merci d'avance pour la réponse.
JE Jeancharles1 ·
Bonjour toujour intéressant de asvoir par quel organisme tu es passé il y a tellement à boire et à manger avec ces croisiéres !! Merci Jean-Charles B.
bien amicalement jean-charles
LE Lea98 ·
bjr partant faire 1 semaine de croisiere je me demande si je prends le pack excursions a 100euros ou faire comme vous les excursions seule, pouvez vous m aider, me conseiller car avec le forum les avis me font peur .ex:mal vue sur le bateau, agressivite, refus de donner les horaires de depart du bateau!!!!ca me fait peur.merçi de me conseiller
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour mener sa barque seul(e), il faut être sûr de soi, très calme, parler bien anglais et avoir de l'humour... Et là effectivement on y gagne... Autrement mieux vaut pour vous à mon avis passer directement à la caisse...

Michel

Similar discussions

You might also like