Nous envisageons une randonnée dans le Sinai (Mont Sinai, etc...)pour décembre 08. Certains voyagistes nous ont fortement déconseillés et même précisés que le Sinai était actuellement fermé au tourisme. Alors que d'autres nous ont fait des propositions et que l'on trouve des propositions sur les sites internet de plusieurs TO.
Quelle est la situation exacte ? et est ce vraiment dangereux de s'y rendre ?
Merci








