Egypte: Avis tarifs traversée felouque + mongolfière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je pars dimanche en Egypte par le Caire donc deux jours sur le Caire puis je prendrais le train de nuit pour descendre à Assouan. J'ai contacté l'organisme Al Gamila et ils m'ont proposé pour 3 nuits sur une fellouque de Assouan à Edfou en pension complète pour 135 € soit 45 € la nuit. A savoir qu'il faut toujours un petit pourboire (10% du prix). Jugez vous le tarif élevé ? Connaissez vous l'organisme Al Gamila ?

Pour ceux qui ont fait de la mongolfière à Louxor, combien ont ils dépensé ?

je vous remercie pour vos réponses ! A bientot !
mehdi
ST Steph0809 ·
Bonjour Nous avons fait un voyage en felouque au mois d'avril avec un guide sur place, nous étions 4 et on a payé 35 euros la nuit par personne. Pour le vol en montgolfière c'était pas du tout cher et ça vaut vraiment le coup.une excursion à ne pas rater. Si vous le souhaitez je peux vous passer ses coordoonnées. Bonne chance et bon voyage
ME Mehdiben69 ·
merci Stephanie pour ta réponse.

Oui je souhaite si-possible que tu me transmettes les coordonnées pour la mongolfière et les tarifs. Le tour dure combien de temps à peu près ? Il se prend bien à Louxor n'est ce pas ?

A+
mehdi
ST Steph0809 ·
oui ça se fait à Louxor.ça dure 45m à peu près. je me souviens on a payé 45. si possible vous m'envoyez un mp pour donner son adresse.
BO Boringes ·
Bonjour je ne sais pas grand chose sur le voyage en felouque. voir avec aswan individual autre agence, pour comparer les prix si vous voulez. Nous avions demandé un devis pour 4 pendant deux nuits. Sinon pour la montgolfière , nous avons eu un prix special car nous étions 4 . Il faut peut être compter dans les 50 euros. Prendre la meilleure compagnie, voir sur le net.c'est très bien organisé et très réglementé. En tout cas c'est un grand moment !! bon voyage
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Comme les vols se font à Louxor , passez par une Cie de Luxor , par ex. Sindbad , sous l'hôtel Old Winter ( le long de la Corniche) . Les prix : je dirais autour de 40€ ; le temps de vol, selon les vents, de 30 à 45 mn . Bonne journée .
Brigitte

Similar discussions

You might also like