Température et budget à Assouan pour une semaine en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Voilà, j'aimerai partir 1 semaine en vacances entre le 1er et 16 février environ. J'ai dabord regarder les destination (car je veux aller au chaud) oû il fait bien chaud la mer aussi. Mais malheureusement c'est bien trop chère pour moi...

J'ai lu que en egypte les température étaient correcte mais spécialement au sud à assouan... Est vrai?? Dans ce cas j'aurai un budget de 1400 environ pensez vous que c'est possible ??? Donc vol plus hotel

Ou sinon que me proposer vous comme destination ou je puisse etre en maiillot de bain la journée??

Merci beaucoup
:-)
CH Chipiron33 ·
En février il peut faire 15 comme 25 mais la nuit tombe vite et il fait frais à froid le soir. Par contre côté tarif, vous avez de quoi passer une semaine sans aucun souci et même plus...Enfin tout dépend votre standing, mais moi j'aurai assez pour 15 jours....😛

Bon voyage
CH Chic Regular ·
Ok

Merci
:-)
DI Difi Regular ·
Vous ne trouverez ni mer, ni plage à Assouan ....

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour, les réponses que vous avez reçues étant plutôt laconiques, je vous donne mon avis. Bien sûr, pas de mer à Assouan; cependant, la vie y a un petit aspect 'vacances' à cause des paysages magiques : Nil, désert et montagnes. Il faut choisir un hôtel avec belles piscines et vous aurez la culture ( si vous voulez ...) et le farniente en plus. Se laisser glisser le long du Nil en felouque au coucher du soleil, qu'y-a-t'il de plus agréable ? Niveau températures, je sais qu'elles varient selon l'année mais de 15 à 25 d°, en 4 séjours, je n'ai jamais vu ça ! Nous avons plutôt eu de 25 (rarement) à 35 d° ; les jours de repos, piscine et maillot de bain toute la journée. Le soir, pour moi qui suis très frileuse, prévoir un pull ou polaire à mettre pour aller se balader, après 18:30. Bons projets.
Brigitte

Similar discussions

You might also like