Température à Hurghada fin mars?
by Yamshate
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je pars du 22 au 29 mars en Egypte à Hurgada et j'aimerai savoir si certains y sont déjà aller à cette période et quel temps et température ils ont eu ? Aussi peut-on se baigner à cette période ??
D'avance merci de vos renseigements.
😉 salut je reviens d un combine le caire hurghada croisiere et je suis ravie a hurghada nous etions a l hotel safir j ai fais de la plongee sous marine je me suis regalee a l hotel je me suis baignee dans la mer rouge elle est un peu froide pour se mouiller mais une fois dedans on en sors plus je ne me suis meme pas essuyee en sortant regalez vous et profitez quelle chance je retournerai bien (je suis partie du02/02/08 au 16/02/08=
bonjour yamshate,
je viens de lire votre message et je voudrais savoir si finalement c'était une bonne période pour la baignade ? on réflechi à nos prochaines vacances du mois de mars 2009, et pourquoi pas l'égypte à condition qu'on puisse se baigner. merci pour votre réponse 😎
eve13
Log in first, then come back to this page.








