Metéo à Taba et Hurghada en Egypte fin mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pense finalement aller en Égypte départ le 25/03 ou le 31/03 Pouvez-vous me dire s'il fait plus chaud à Taba ou à Hurghada ?

Quelles sont les températures ?? fait-il suffisamment chaud pour ce baigner et bronzer ?

Merci pour vos retour bonne journée
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

A Hurghdada il fait environ 30°C la journée, et 20 la nuit. La mer est à 23°C ce qui est acceptable pour se baigner.
LI Lillyidf ·
Bonjour Merci pour votre réponse, vous y êtes actuellement ? il fera donc plus chaud la semaine du 31/03 au 7/04 ?

Que me conseillez vous entre marsa alam, Hurghada ou taba? J'aimerai aller là où les températures sont les plus hautes...

Merci par avance Cindy
EP Epinefrine Regular ·
Oui, je suis à Hurghada toute l'année. Plus vous irez au sud plus il ferra chaud parcontre à Marsa Alam il n'y pas vraiment de ville, juste des hôtels éloignés de plusieurs kilomètres les uns des autres.
LI Lillyidf ·
Merci pour votre retour, donc il vaut mieux aller à Hurghada ou à Taba pour avoir un maximun de degrès ?

Je vous remercie encore une fois
KA Kattty Veteran ·
le climat a Taba est quasi identique au niveau température par rapport à Hurgada .. mais vent bien plus important à hurgada qu'à Taba ... en général hurgada est recommandé l'été car bien plus aéré et donc respirable sharm et taba en hiver car bien plus abrité du vent
Katty

Similar discussions

You might also like