Visite de l'île de Mahmya (Hurghada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Nous partons debut aout au mamlouk palace a hurghada. Quelle sont les visites a faire? Ile de mahmya? quad? safari en 4X4? Les prix? Merci d avance pour vos reponses
NA Nat16 Regular ·
bonjour annabel62

NOus étions à Hurghada il y a qq mois, nous avons fais plusieurs excursions :

- par l'hôtel : LOUXOR car il propose la sortie 1 journée 90€ alors qu'Egypte Tour c'est sur 2 jours mais au même prix SAFARI 4X4 dans le désert avec arrêt pour balade en dromadaire, repas bédouin : 20€

- par EGYPT TOUR (agence locale face ou Club Marmara) : Sortie bateau d'une journée sur l'ile GIFTUN (= PARADISE et MAHMIA) avec arrêt snorkeling et déjeuner sur l'ile (c'est superbe !) 20€ Sortie QUAD / 4X4 / DROMADAIRE

Pour chaque sortie, nous avons eu un guide francophone. Si vous souhaitez plus d'infos, je peux voir repondre par MP Bonnes vacances !
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
AN Annabel62 ·
Bonsoir

Merci pour les renseignements :)
SA Sandrine08 ·
bjr, votre message m'interresse, nous partons a urghada en sept prochain, hotel calimera, et je souhaiterais plus de renseignements sur les excursions, prix et si ca vaut le cout, et par quel agence prendre les excursions (hotel ou autre) etant notre 1er voyage ns avons un peu peur de ne pas trop savoir comment tout cela se deroule et de se faire "avoir" par certains type d'excursions pas cher... merci de men dire plus... et de me conseiller, cdlt sandrine

Similar discussions

You might also like