Égypte: visites dans le désert blanc, à quel prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je planifie un voyage en Egypte d'environ 18j avec 6 ou 7 jours de visites du désert blanc et des oasis (pas Siouah) du Caire à Louxor. J'ai lancé un autre fil de discussion Avis sur circuit de quinze jours en Egypte? (désert + felouque) mais je pense maintenant faire Louxor et le Nil en indépendant. Les 5 ou 6 agences que j'ai contacté jusqu'à présent me semblent toutes très chères (entre 75€ et 95€/j/pers !) avec plus ou moins de visites de sites payants inclus (musées, temples etc).

Cela me semble extrêmement cher. Avez-vous des expériences positives à des prix moindres ? Si oui, avec qui ? Pensez-vous qu'acheter sur place (Bahariya) est significativement moins cher et ne comporte pas plus de risque de tomber sur des prestations médiocres ?

Merci.

Julien
DO Domayeux Veteran ·
Pensez-vous qu'acheter sur place (Bahariya) est significativement moins cher et ne comporte pas plus de risque de tomber sur des prestations médiocres ?

oui en basse saison mais par exemple en ce moment Bahariya tourne à plein régime, et ce sera comme cela jusqu'au printemps pas grand espoir d'avoir des discount 😛 même sur place, et certainement pas du Caire d'ailleurs ceux-ci ... sous-traitent, car n'ont pas de 4x4 (en général) 😛 attention, moins c'est cher ... plus c'est "craignosse" 😇
à +

Dom
TE Tete974 ·
bonjour

as tu contacté Hamada de desert safari egypte ? j y suis allee 3 jours en septembre, le circuit est completement adapté a ta demande, sur leur site il y a les coordonnées de Carole, le relai en france
FA Faiyech Regular ·
Bonjour, Oui, c'est un de mes contacts en cours. Il y a beaucoup de bonnes critiques. En revanche, la plupart des sites que je voulais visiter comme Zed-Amunerankh (Bahariya), le temple d'Ibis (Kharga) ou la vieille ville de Dahkla, ne sont pas prévus/inclus (grosse focalisation sur le désert lui-même) et on reste à des niveaux de prix autour de 80€/j/pers... Sur 7 jours...

Sinon, qu'as-tu pensé de ton périple ?

Similar discussions

You might also like