Bonjour,
avec mon ami nous pensons partir environ 3 mois en Afrique de l'Ouest début 2009 et une de nos destinations sera le Ghana.
nous avons lu qq part que des élections doivent avoir lieu cette année au Ghana.
qqn sait-il quand c'est et s'il y a des risques d'"agitation" liées ?
je profite aussi de ce post pour vous demander si la tente vous semble un bon moyen de logement. j'ai lu plusieurs posts et informations parlant de camping. qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup !
Noémie
Original post







