Électricité et adaptateurs en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour ! Une question toute bête, mais la réponse me sera très utile... En Bolivie, quelle type de prise est utilisé... comme en France, Américan, UK... tout ça pour recharger les batteries de mon appareil photo. Et suivant les régions (La Paz, Lipez etc...), les prises sont-elles différentes ? Au salar d'Uyuni et dans le Sud Lipez trouve t-on de l'électricité partout ? Merci !!!
BR Bricnor ·
hola pour toute la bolivie meme prise qu en france, j ai jamais eu besoin d un adaptateur on trouve de l electricite partout ds les villes en revanche pendant le tour du salar d uyuni il peut arriver que l on se retrouve ds des endroits sans electricite mieux vaut prevoir avant ciao suerte
todo possible nada seguro
BE Bereau123 ·
Merci pour la réponse ! Tu as aparremment voyagé en Bolivie : pendant ton périple, as-tu fait des treks, ou ascensions de volcans ? Nous sommes 2 et partons 1 mois (mi-avril). Nous comptons faire l'ouest de la Bolivie (de La Paz au Licancabur). Nous aimerions faire une rando de deux ou trois jour dans la cordillère aux alentours de La Paz : peux-tu nous renseigner sur les treks qu'il y a à faire dans le coin (autour du Condoriri ou du Huayna Potosi, difficulté, agence.....). Et l'ascension d'un volcan (Tunupa, Licancabur....) si tu en as fait. Merci en tout cas ! A+
BR Bricnor ·
hola non helas je n ai pas fait de trek en bolivie, il y a bcp d agence qui en propose ds le quartier au sorcieres de la paz(centre touristique) et pour les volcans mieux vaut aller directement a uyuni pour eviter les commissions des agences de la paz, nombreuses agences aussi. j ai rencontre plusieurs personnes qui ont fait le huayna potosi et a prioris les seules reelles difficultes sont l altitude, les condition d ascension sont plutot bonnes(pas d escalade juste de la marche) mais l altitude(+ de 6000m) rends les choses tres eprouvante, je suis aller au pied du licancabur(5000m) et l altitude se faisait sentir ds les deplacements mais bon pour qqun en bonne condition physique c supportable buen viaje
todo possible nada seguro

Similar discussions

You might also like