Electricité au Sud-Pérou et en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
hola a todos !!!!

nous organisons un cinema itinerant en janvier fevrier mars 2007 !!! de lima à buenos aires surtout dans le sud pérou ( huancayo, huancavelica, ayacucho, cusco, pisac, isla de taquile, amantani ) et dans toute la bolivie ( la paz, cochabamba, oruro, rurrenabaque, trinidad, santa cruz sucre, potosi uyuni ). nous nous interreserons au village au alentour de ces villes.

nous aimerions savoir :

si nous allons rencontrer des difficultés pour trouver de l'electricité ( 110 v / 200 v) pb de surtension.
WA Wapiti74 Veteran ·
Oubliez tout de suite l'île d'Amantani : il n'y a pas l'électricité sur l'île. Il existe bien des panneaux solaires, mais inactifs depuis plusieurs années faute d'entente et de financement au sein de la communauté...

Pour le reste, j'sais pas. 😇 Dans les villes citées que nous avons traversé, c'est sûr nous y avons trouvé du jus ; quant aux villages à côté, c'est moins évident...
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
GO Gooms ·
hola ? au perou c 'est du 110 v ou du 220 v? et en bolivie ? vous avez acheté un adaptateur pour les prises ?

merci a+
TA Tanss Globetrotter ·
220 V. Il peut y avoir parfois du 110 dans des régions isolées alimentées par un simple groupe électrogène
WI Williama Globetrotter ·
Sauf pour les endroits très très reculés... tu trouveras exactement les même prises qu'ici. J'ai fait grosso modo le même périple que toi et je n'ai jamais utilisé d'adaptateur.
GO Gooms ·
merci !!!!

on part dans 12 jours !!!!

que chevere !!!

Similar discussions

You might also like