Elephant Park Nature Chiang Mai: assurance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
salut à vous ! je devrais en juillet prochain avec ma fille partir d'abord au nord de Chiang Mai faire une semaine d'ecovolontariat à l'elephant park dont on dit que du bien sur le forum d'ailleurs... seulement ils exigent une assurance, qlq'un pourrait il m'en recommander une , dois je preciser que l'on sera au contact d'elephant...J'avoue que c'est une premiere pour moi de souscrire .. Celle conseillée par elephant park me parait un peu chere (65 € /semaine ), non ? pensez vous pouvoir me conseiller mieux (en MP ) apres il nous faudrait duvets et bottes pour cette seule semaine là apres en descendant plus au sud on devrait pouvoir s'en passer !! pensez vous que je puisse en trouver à Chiang Mai (night market ? ) ou au centre même quitte à les refourguer ensuite car c'est plutot encombrant ... MERCI !!!
avant d'expirer, inspirez-vous !
KA Kastayou Veteran ·
C'est une assurance qui est censé couvrir quoi ? C'est quand meme essentiel comme information non quand on veut une assurance ;-)
AF Afonlaigamel Regular ·
bonne question !!! C'est le parc qui l'exige pour se degager de toute responsabilité j'imagine, en cas de pépins : maladies , accident tout ce qui peut survenir lors d'un séjour là bas....
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le park veut juste s assurer que vous avez une couverture assurance accident maladie rapatriement Donc si vous avez une carte visa premier ou equivalent en tant que simple titulaire meme sans obligation d avoir paye avec votre carte vous etes parfaitement couvert

si vous avez un visa simple alors passez en visa premier ca les plafonds de la simple sont trop faibles en cas d accident serieux
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
le tout c'est que je puisse leur fournir une attestation...Je vais voir ça aupres de ma banque , MERCI pour l'info en tous cas !!!!
MA Manunancy Regular ·
Bonsoir,

Certaines banques permettent de l'obtenir immédiatement en ligne.

Cordialement, Manunancy
RE Reineblabla Regular ·
Bonjour Oui il faut demander à votre banque... Le risque avec les éléphants d'après ce que j'ai lu c'est surtout une réaction allergique assez désagréable si on monte dessus sans se protéger les cuisses !! Donc short à proscrire ... Mais je crois que dans ce parc on ne monte pas sur les éléphants. Si vous faites ce voyage ça m'intéresse d'avoir un retour. Je devais y aller avec ma fille aussi mais elle a attrapé la varicelle au moment de partir (merci l'assurance de la carte bleue pour rembourser les billets d'avion :) ... J'aimerais faire ce voyage avec elle en novembre prochain , et y aller pendant la fete du Loy Krathong a Chiang mai .. Et faire un séjour dans ce parc donc votre expérience m'intéresse .. Bon voyage ! Julie
Merci Julie et compte sur nous ... Pour profiter du voyage d'abord ! et d'un retour sur le forum bien sûr ... Je vais finalement prendre une assurance pour cette seule semaine j'en ai trouvé à des prix abordables n'ayant pas de carte visa premier et donc une couverture plutot limitée... derniers details que je n'ai tjrs pas reglé c'est l'achat de bottes, je pense emmener des duvets mais franchement je n'ai pas envie de m'encombrer de bottes j'espere pouvoir en trouverà Chiang Mai, vu le climat et la densité d'expat et de touristes ça ne devrait pas poser de pb...à suivre! merci à tous !
Sinon je confirme qu'il n'est pas question de monter les elephants là bas on les chouchoute c'est tout 😏
KA Kastayou Veteran ·
Je vais finalement prendre une assurance pour cette seule semaine j'en ai trouvé à des prix abordables

Et donc, c'est une assurance qui s'appelle comment et qui couvre quoi ? Ou alors n'importe quelle assurance suffit (assurance perte de telephone portable par exemple?).
Salut Seb l'assurance portable devrait etre un tantinet limitée 😉 car il s'agit ici surtout d'assurance incluant l'assistance et le rapatriement éventuel... ici on a un petit aperçu de la question avec un bon comparatif: http://www.tourdumondiste.com/comparatifs-assurances-voyage#.VrhRjFLpz-u c'est là où j'ai fait mon choix mais seulement pour cette semaine au parc le reste du voyage se fera avec l'assurance de ma C.B
pour finir... je n'aurai eu heureusement besoin d'aucune de ces deux assurances !! de plus au parc on nous a même pas demandé de justificatifs à ce sujet

Similar discussions

You might also like