Cherche éléphants dans le Kerala (pour mon fils)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je prépare notre voyage en individuel dans la région Kerala nous séjournons uniquement à Munnar et Allepey sur 10 jours histoire de bien s'imprégner des lieux et Cochin pour finir mon fils sera très déçu je pense s'il ne monte pas sur un éléphant! (c'est très touristique je sais) alors si vous connaissez un endroit à 20 kilomètres de Munnar, Allepey ou Cochin je suis preneuse Merci pour pour les futurs voyageurs en herbe!
II Iisolenneii ·
Depuis Ernakulam/Kochi, le TTDC organise des journée au camps des éléphants à proximité, en direction de Munnar je crois bien, vous trouverez facilement des informations et des réservations depuis votre hôtel. J'étais également tenté par cette "attraction", un regret m'a suivie quelques temps de ne pas m'être levée à 6h pour monter sur un éléphant domestique... Toutefois j'ai par la suite pu observer des éléphants sauvages, et des domestiques, les seconds m'ayant attristée, je ne regrette rien finalement. Ils sont tellement plus heureux en liberté !
GU Guélohéjo Regular ·
Merci, Je suis d'accord avec vous, cela m'incite à aller les voir dans leur milieu naturel, je crois que près de Munnar il y a possibilité de les apercevoir...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le meilleur endroit pour une balade à dos d'éléphant c'est à Thekkady 🤪
OD Odni Regular ·
Eléphants sauvages le mieux me semble Muthanga mais c'est pas là ou tu vas ! Balades à dos d'éléphant entre Munnar et Thekkadi. Près de Guruvayur on peut voir les éléphants du temple c'est pas trop loin de Cochin et tu peux voir beaucoup d'éléphants au même endroit.
GU Guélohéjo Regular ·
Merci pour les infos, il doit il y en avoir pas mal près des temples, je pense à celui de Chottanikkara à l est de Cochin

Similar discussions

You might also like