Bonjour,
Nous partons en janvier 2018 pour une semaine sur le Magica au départ de Pointe à Pitre.
Nous avons réservé un vol à part et arriverons 2 jours avant.
Ma question est la suivante. A partir de quelle heure pouvons nous espérer embarquer?
J'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il était plus difficile d'embarquer "tôt" à cause des contrôles au port.
J'avoue que si nous pouvions embarquer avant les bus Costa cela m'arrangerai.
Par avance merci de me faire part de vos expériences.
Bonjour, En Janvier 2017 nous avons embarqué à Point à Pitre aussi. Surtout si vous restez deux jours en Guadeloupe, je vous conseil de ne pas arriver avant 16H. Nous sommes arrivés vers 16H30 et nous avons embarqué assez rapidement. Mais, C'était un peu la panique pour rentrer dans le terminal. Une seule petite porte pour tous les passagers. Les gens attendent sur le trottoir pour rentrer dans le port. L'embarquement est le point négatif de cette très jolie croisière.
Bonne croisière
karacal www.aladecouvertedumonde.fr
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr