Allo
À l'aéroport de québec, est-ce qu'il y a un endroit différent où aller et où c'est plus rapide quand on arrive avec nos cartes d'embarquement qu'on a fait imprimer nous-mêmes la veille?
En mars, j'avais mes cartes d'embarquement et il fallait aller à côté de la file "régulière" et quand la personne de transat nous voyait, elle nous faisait passer avant les autres, mais je ne trouvais pas ça très terrible comme fonctionnement. J'espère que maintenant, c'est plus clair et mieux défini avec une file à part.
Merci !!
Original post
mfhamelin









