Embarquement vol Costa Bordeaux - Pointe-à-Pitre le 20 février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous serons sur le Costa favolosa du 20 au 27 février 2016. Nous prenons un vol Costa (compagnie Neos) à Bordeaux. Pourriez vous m'indiquer combien de temps avant le départ du vol devons-nous nous présenter à l'aéroport ? Je vous remercie pour votre aide. Nathalie
DI Dirka Regular ·
Bonjour comme tous les longs courriers 3h a l'avance. Nous embarquons a 16h30 aujourd'hui à bord du favolosa.
NA Natha332 ·
Merci pour cette réponse. CConnaissez-vous le poids du bagage en soute ? Très bonne croisière. Nathalie
SU Suedois Globetrotter ·
Merci pour cette réponse. CConnaissez-vous le poids du bagage en soute ? Très bonne croisière. Nathalie

En règle générale, le poids des bagages en soute pour les Antilles est de 23 kgs par personne. Plus un bagage en cabine de 12 kgs.

Mais NEOS n'est pas une compagnie " normale ", c'est une compagnie charter, donc selon le tableau sur son site :

Bagages :

La franchise de bagages enregistré de Neos Air est 15/20 kg par personne La franchise de bagages en cabine de Neos Air est 5 kg par personne Supplément de EUR 10/15 per kg sera demandé pour chaque supplémentaire Embarquement

Ouverture de l'enregistrement: 2 h Heures d'enregistrement: 30 min Et Bravofly confirme :

Début de l'enregistrement 2 h. Vols internacional: 3 h.Fin de l'enregistrement 40 min. Vols internacional: 60 min.Bagages en soute Total de 15 kg pour les vols de moins de 7 heures. 20 kg sur les vols d'une durée de plus de sept heures.Bagages à main Max 1 bagage par personne max 5 Kg - max 55x35x25 cm.

Et poids des bagages non cumulables entre passagers.
NA Natha332 ·
Je vous remercie pour ces renseignements précieux. Nathalie

Similar discussions

You might also like