Embarquer dans un avion pour la Thaïlande avec un billet aller-retour de cinq mois sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
difficile davoir une info claire .....meme apres avoir lu des dizaines de posts et contacter les organismes ( ambassade, compagnies ..)🤪

voila je compte prendre un billet AR Paris-Bangkok avec billetsdiscount ( fiable??) de decembre a mai ... j aimerais rester 30 jours en thailande puis sortir pour la malaisie ...etc ( cambodge laos vietnam indonesie ... ) 😎

apparemment tous ces visas sont dispo a la frontiere .. ( ? )

ensuite le probleme pourrais etre la compagnie ( Asian Airlines ) qui refuse de m embarquer si je n ai pas de preuve de sortie avant les 30 jours .. j ai appeler la compagnie...la fille n a pas pu me dire....

si vous pourriez me donner votre avis ... merci beaucouup 😉
SI Siammarc Regular ·
Logiquement, les compagnies aériennes sont chargées de controler les visas.Dans ton cas, tu dois leur dire que tu n'as pas besoin de visa puisque pour la Thailande on a droit à 30 jours sans visa et qu'après ces 30 jours tu resortiras pour faire un tour dans un autre pays et ainsi de suite...Et si tu ne le fais pas, alors, quand tu repartiras de Thailande tu aura une amende !!!

Ici à l'arrivée, on ne te demande pas ton billet retour

pour moi c'est possible !

bon voyage
JO JoelleV ·
Je suis presentement en Thailande et je n ai pas de billet de retour. J ai un peu le meme programme que toi et je n ai eu aucun probleme a l areoport. Suffit de dire que tu vas passer les frontieres dans moins de 30 jours.
ET Etiennesorn ·
Salut a tous

voila ce que j ai fais il y a deux ans(maintenant je ne sais pas si cela a change)si ca a change dites le moi. je suis partir de paris avec gulf air avec un billet aller pour bangkok+un billet aller pour le cambodge avec la thai(la thai m avait dis que si je n utilise pas le billet je pouvez me le faire rembourser a 100%)pas de souci ni a CDG ni a bgkk, et je me suis donc fais rembourse mon billet, maintenant, c est une autre histoire pour les visas, y a deux ans c etait les''runs'' mais voila comment on peux economiser un retour si on veux rester longtemps la bas

A bientot
Nous pensons rarement à ce que nous avons, mais toujours à ce qui nous manque

Similar discussions

You might also like