Emeutes de Kedougou? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NI Niokoloman ·
Bonjour,

A ce jour, c'est le statu quo. Le calme est revenu et les gens vaquent à leurs occupations comme à la normale. La suite est judiciaire et a lieu à Tamba.

Mais en brousse ou dans le pays Bassari ou Malinké, l'air est toujours aussi bon..
DE Dexxa Veteran ·
Salut

Il y a un retour au calme après les affrontements. Il y a même eu un match de foot entre les gendarmes et les jeunes de Kédougou voir ici cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like