Acheter un iPad à Maurice ou Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QL
Bonjour,

Je vais partir bienôt à Maurice pour 3 mois et je vais passer par dubai. J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé d'info valable.

Je voudrais acheter l'ipad 2 qui va sortir fin mars en France si je peux l'avoir à bon prix.

Est ce qu'il y a moyen de profiter du taux interessant euro dollars? Je sais qu'aux états unis je suis sur d'en profiter, mais je ne sais pas du tout si c'est le cas à dubai. Est ce qu'il y a des personnes étant passées par le duty free de dubai et ayant vu des ipad?

Si le duty free de l'aéroport n'en vend pas, y' a t'il un revendeur apple pas loin de l'aéroport? Je n'aurai que 3h d'escale donc ça sera surement beaucoup trop juste.

Au pire, l'acheter à Maurice mais je ne suis pas sur qu'il sera disponible ni que les prix seront avantageux.

Merci de vos conseils :)
CA Carlabru Veteran ·
je vous conseille de le prendre à Dubaï ou aux EU..🙂 je ne suis pas sure que vous l'aurez à Maurice, au pire si vous l'avez à Maurice, le prix sera le même🙁
QL Qlampain ·
Merci pour votre réponse. Savez vous si on peut proffiter du taux favorable euro dollars? Car si c'est pour payer le même prix qu'en france... Et je n'aurais que 3h d'escale à dubai donc je n'aurais pas le temps de sortir de l'aéroport..
VA Varcko ·
Nous serions nous aussi très intéresse par une réponse a ce sujet.. L'ipad 2 est une vrai bombe et a aller a Dubaï ça serait dommage de ne pas en profiter si on le peut vu le taux euro / dollar..

Merci d'avance a ceux qui alimenteront cette discussion..
CA Carlabru Veteran ·
Je pense qu'il faudrait demander à une personne qui est parti à Dubaï récemment...🙂
GR Grassik ·
Il y a tout dans l'aeroport
QL Qlampain ·
Vous êtes allé à Dubai récemment? Les prix étaient intéressants?

Merci pour vos informations, elles m'intéressent beaucoup!
CA Carlabru Veteran ·
Même question...Y êtes vous déjà aller récemment????🙂
FO Forzet ·
A Deira au alentours des souks et il faut marchander et l'affaire vaut le coups.
CA Carlabru Veteran ·
On arrive à trouver des Ipads près des souks??
FO Forzet ·
C'est exactement à Nasser square où l'on trouve du high tech. C'est à Deira et tu peux aussi trouver à Bur Dubai, rue Al Fahidi Road. L'iPad, j'en rêve!
CA Carlabru Veteran ·
Et sans indiscrétion, le prix est de combien??😉
FO Forzet ·
Aucune idée du prix mais on peut marchander et faire ainsi une bonne affaire.
CA Carlabru Veteran ·
je vous remercie pour l'info..🙂 C'est bon à savoir..

Similar discussions

You might also like