Bons plans sur Dubaï avec des enfants en bas âge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous, 🙂 Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils et bons plan sur Dubaï. Nous avons le projet de partir à Dubaï au mois de mai prochain pour une durée de 12 jours. Nous avons 2 petites filles, l'une a 3 ans et l'autre aura 16 mois lorsque l'on partira. Je me suis déja renseignée sur le tps qu'il fera la-bas au mois de mai et je suis consciente que les enfants auront p-e du mal a supporter la chaleur mais on les protègera bien. Je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui avaient déjà tenté cette expérience de partir a Dubaï avec des enfants en bas age. Qu'est-ce qu'il ya à faire la-bas avec des petits enfants ? Ya t'il des activités adaptées à leur age ? Peut-on louer des pousettes ? Ya t'il des garderies pour enfants ?

Merci d'avance pour vos réponses. A++++😉
ZA Zazalolo Regular ·
Quelle idée de partir a Dubai 12 jours!!! deja que pour des adultes c'est enorme mais avec 2 petits c'est vraiment pas ideal a part si vous y etes obligé ... Dubai est un chantier gigantesque sans aucun interet des centres commerciaux climatisés de partout. pas d'activité exterieure pour les enfants il fait 45° minimum en mai la mer est chaude certes mais les petites ne supporteront pas une telle chaleur!! même très protégées!! pour moi c'est vraiment LE DERNIER ENDROIT pour partir avec des enfants. je vous donne juste mon avis mes enfants y ont passé 3 jours en attente d'un billet d'avion et ils ont détesté et nous aussi. vous allez rentré creuvés et déçus . Dubai c'est juste pour le shopping de luxe. zazalolo
zazalolo
FR Fredetlien ·
Bonjour, nous allons partir avec nos enfants (22 mois et 3ans et demi) à Dubaï pour un semaine. Comment s'est passé votre voyage et séjour ? Qu'avez-vous pu faire avec les enfants ? Merci de nous faire partager votre expérience.
CE Ceciletravel ·
Bonjour,

Je pars fin Janvier aux emirats avec ma fille de 20 mois, nous voulions faire des vacances au soleil en hiver pour profiter de la plage mais sans trop de décalages horaires. On était donc sur l'île maurice ou le cap vert mais le climat est trop venteux ou incertain. Nous nous dirigeons, avec quelques pré-jugés, vers les émirats... Je souhaiterais avoir vos avis ! Merci !

Similar discussions

You might also like