Recherche contacts sur Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONJOUR A TOUS!!

Je suis installee a Dubai depuis maintenant 2 mois et je cherche des internautes vivant deja sur Dubai depuis plus longtemps que moi.. J`adore le voyage et c est la raison pour laquelle j ai debarque de Suisse jusqu`ici...De plus une opportunite de bouloit s est presente. Cependant tout est nouveau pour moi et meme si le travail est prenant, je cherche a lier contact avec des latins comme moi😉 Voilou, j espere avoir des nouvelles tres bientot!

Belou
MI Mistral470 ·
bonjour, Je connais bien dubai actuellement je suis en france j'y serai vers le début novembre 2006 envoi ton numéro de téléphone je tecontacterai quand j'y serai Salut
FR Frederic974 Regular ·
Bonjour, Je suis a La Reunion> De passage a Dubai, on n`entend pas beaucoup parler francais. J`aime beaucoup le pays. J`ai l`intention d`y revenir. Je rentre cette nuit. Si tu veux m`ecrire, tu pourras me renseigner sur les opportunites pour un Francais, dans la region. A bientot
TO Tonyebell ·
salut je m'appelle kore yves wilfried je suis un jeune ivoirienn et je recherche amie.sur dubai car tres bientot je serre labas et mon souyei et ca merci mon adress est korewilfried@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like